Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi c'est si cher pour celle qui font un bonnet supérieur a E ?(a part quelque exception bien sur) Et puis nous aussi on veut de beau sous-vêtement pas avec des motifs ou formes bizarres
As-tu regardé les soutiens-gorge Passionata sur Lemon Curve ? Moi personnellement je fais un bonnet F et j'ai trouvé mon bonheur...C'est pas cher et les dessous Passionata sont magnifiques et pour une fois il y'a un super maintien ! Je te conseille vraiment de regarder car maintenant je ne jure plus que par cette marque et ce site ! (J'ai commandé le poupoupidou j'en suis fan)
Euh...pas cher....un simple shorty plus de 20€.... entre 40e et 50e pour les soutien gorge...Avec un budget étudiant c'est même pas envisageable ^^'
Jolie sélection cependant. Je regrette juste que les filles mettant des grandes tailles soit obligées de mettre des emboitants, je ne suis pas fan de ce style.
Y aurait moyen d'avoir le nom ou la marque du modèle au-dessus de la page (l'ensemble beige)? Il est magnifique (et je ne le trouve pas sur le site ) Merciii
Y aurait moyen d'avoir le nom ou la marque du modèle au-dessus de la page (l'ensemble beige)? Il est magnifique (et je ne le trouve pas sur le site ) Merciii
Moi je suis absolument fan de la marque Passionata. C'est vachement bien au niveau qualité-prix et au niveau confort (même pour les poitrines généreuses) !
Mon 80A et moi sommes tristes devant cette sélection (haha)
D'ailleurs des Madz auraient-elles des sites à conseiller où il y a des petites tailles? (sur lemon curve 'ya genre 10 produits à cette taille là..)
@Niline Undiz j'en trouve parfois mais je trouve que souvent chez eux ils y a de trop gros push up (pas fan de triche haha) @Keldra Ah je ne connais pas Ysé je vais aller voir ce que ça donne!