L'émouvante lettre d'un père à son fils homosexuel

24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
J'ai vu cette lettre sur Facebook il y a deux/trois jours, je la trouve d'une simplicité bouleversante :tears:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
:puppyeyes: Ok j'ai eu les larmes aux yeux... C'est trooop mignooooon....!!!!!! :free:J'aime tellement lire ce genre de choses, c'est bien, c'est beau, ça sent l'amour et le respect, j'aime j'aime j'aime.

Si seulement tous les parents (déjà) pouvaient réagir comme ça à l'homosexualité de leur enfant.
 
L

LyraNightingale

Guest
Bravo à ce père qui aime son enfant quelque soit son orientation sexuelle, comme tous les parents devraient le faire! J'en ai eu les larmes aux yeux :tears:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
aelyse;3995582 a dit :
Mais c'est presque triste qu'on en vienne à trouver ça "mignon", "adorable" et "émouvant". Ca devrait juste être "normal"!

y a des tas de trucs qui sont normaux ET mignon, adorable, émouvant. C'est une jolie lettre d'amour paternelle ^^

(bon y a juste le truc "je sais depuis tes 6 ans" qui me fait un peu tiqué. Est ce qu'un enfant de 6 ans est hétéro ou homo? O__o) mais boooon je pinaille, c'est mimi tout plein :d
 
Dernière édition :
B

black-crystal

Guest
titien;3995654 a dit :
aelyse;3995582 a dit :
Mais c'est presque triste qu'on en vienne à trouver ça "mignon", "adorable" et "émouvant". Ca devrait juste être "normal"!

y a des tas de trucs qui sont normaux ET mignon, adorable, émouvant. C'est une jolie lettre d'amour paternelle ^^

(bon y a juste le truc "je sais depuis tes 6 ans" qui me fait un peu tiqué. Est ce qu'un enfant de 6 ans et hétéro ou homo? O__o) mais boooon je pinaille, c'est mimi tout plein :d
Ah nooon, mais moi aussi j'ai bugué là-dessus... Je ne sais pas si on peut dire qu'un gamin, à 6 ans, est gay ou pas... Certes il peut être un peu maniéré, ou que sais-je, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est gay 0o

Mais sinon, c'est trop mignon et touchant. J'aimerais bien que mes parents fassent la même chose si j'étais homo... :d
 
  • Big up !
Réactions : mielou35
8 Mai 2012
626
269
504
black-crystal;3995674 a dit :
titien;3995654 a dit :
aelyse;3995582 a dit :
Mais c'est presque triste qu'on en vienne à trouver ça "mignon", "adorable" et "émouvant". Ca devrait juste être "normal"!


y a des tas de trucs qui sont normaux ET mignon, adorable, émouvant. C'est une jolie lettre d'amour paternelle ^^

(bon y a juste le truc "je sais depuis tes 6 ans" qui me fait un peu tiqué. Est ce qu'un enfant de 6 ans et hétéro ou homo? O__o) mais boooon je pinaille, c'est mimi tout plein :d

Ah nooon, mais moi aussi j'ai bugué là-dessus... Je ne sais pas si on peut dire qu'un gamin, à 6 ans, est gay ou pas... Certes il peut être un peu maniéré, ou que sais-je, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est gay 0o

Mais sinon, c'est trop mignon et touchant. J'aimerais bien que mes parents fassent la même chose si j'étais homo... :d
C'est ptète une expression ^^

Sinon j'trouve ca adorable aussi :puppyeyes:
 
2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
Oui, on peut déjà avoir l'intime conviction que son enfant est homosexuel. Même s'il a 6 ans ! :)

Par exemple, si à l'école l'enfant veut toujours se marier avec des copains et dit qu'il n'aime pas les filles, il y a déjà un élément pour deviner que son enfant est homosexuel (C'est juste un exemple tout con hein, IRL c'est beaucoup plus compliqué que ça et ça se confirme avec le temps selon les gens).

Et si la question c'est "c'est possible de savoir nous-mêmes qu'on était déjà gay quand on était petit ?" Ouep, possible aussi. Pour certaines personnes, il n'y a jamais eu de doutes (d'où le fait que les parents savent déjà, d'ailleurs).

Je me base sur mes expériences perso pour dire ça hein, j'ai pas de chiffres ou d'études, rien de concret. De toute façon, chaque personne aura sa propre manière d'appréhender sa sexualité à un âge différent du voisin ! :d

J'ai trouvé cette lettre adorable <3
 
Dernière édition :
J'ai eu un frisson avec cette phrase "PS : Ta mère et moi pensons que Mike et toi formez un joli couple."

Autant d'amour dans ce monde de brute, ça fait trop de bien, surtout avec tout ce négatif qu'on nous montre sans arrêt dans les médias. Merci MadmoiZelle de nous partager ça.

C'est tellement beau :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes