Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ho oui j'adore Lilith, je la suis depuis un moment et chaque tentative est un échec cuisant... du genre à y passer cent ans et à sortir avec une coiffure approximative... mais au-delà de mon non-savoir faire, ses tutos sont simples, rapides et clairs !
J'ai les cheveux longs mais pas assez pour avoir la tresse qui reste devant l'épaule donc je ne tresse plus autant qu'avant . Ah, mes cheveux qui me chatouillaient le raie des fesses me manquent ! (Sinon j'sais toutes les faire, et bien d'autres *nonnonjenemelapètepas* *unpetitpeuquandmême* )
J'arrive pas la tresse 3D j'ai besoin d'un schéma.
J'ai les cheveux longs mais un peu dégradé sur le devant, du cou la tresse épi c'est chiant parce qu'il y a plein de petits cheveux qui sortent. Faudrait peut être que je la fasse les cheveux mouillés.
Étant Aide Soignante avec des cheveux qui commencent à être longs et donc abonnées à la tresse quotidienne, je déclare que Lilith Moon est ma nouvelle héroïne. Bon me faudrait réussir à épaissir de la tignasse un peu pour que ça rende encore plus mieux.
Wouhou !
Tutos géniaux, très bien expliqués.
Je connaissais (et réussissais) le deuxième et quatrième tutos.
J'ai essayé et réussi le premier (tresse 3D) et le troisième (tresse corde) au premier essai.
C'est vraiment super
ses cheveux aux naturels sont mi longs mais ont l air un peu effilés, elle met des rajouts donc il y a plusieurs longueurs de cheveux
comment se fait il que les cheveux ne sortent pas de la tresse? elle fait une tresse av des cheveux de longueurs differentes donc certains devraient rebiqués non? (je sais pas si c est très clair)