M
Membre supprimé 350151
Guest
@Arzak Je me permet un petit ajout en plus des précédentes réponses mais comme je souffre d'une ALD et que c'est reconnu par mon médecin, pour moi il y a tout un aspect où ça m'a soulagé dans le sens où j'ai pu me dire que c'était réel, que ce n'était pas quelque chose d'anodin, que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Bien sûr, il y a les remboursements qui m'aident beaucoup aussi, mais le fait est que j'ai l'impression d'être correctement pris en charge parce qu'on me considère comme tel.
C'est personnellement pour ça que je pense donc très important que l'endometriose en fasse partie, parce que le fait que ce soit reconnu comme tel aide selon moi à prendre conscience de la gravité de la chose. Je trouve plus difficile qu'une tierce personne considère que ce soit "dans la tête" d'une personne ou "normal" d'avoir mal quand c'est reconnu comme ALD.
C'est personnellement pour ça que je pense donc très important que l'endometriose en fasse partie, parce que le fait que ce soit reconnu comme tel aide selon moi à prendre conscience de la gravité de la chose. Je trouve plus difficile qu'une tierce personne considère que ce soit "dans la tête" d'une personne ou "normal" d'avoir mal quand c'est reconnu comme ALD.