L'Enfer, c'est les comptines - Le dessin de Cy.

30 Octobre 2012
81
56
694
Haha :d !

Encore une fois j'ai adoré, et la chute est parfaite (Joff avec des couettes :joy:)  !
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Enorme, comme toujours ! :rire:

Ca me fait penser que je prends des cours de violon depuis 4 mois, et j'arrive à retrouver  l'oreille plein de comptines (en fait c'est toujours les mêmes notes) : A la claire fontaine, lundi matin le roi la reine et le ptit prince, sur le pont d'avignon, frère jacques... l'horreur pour mon copain ! :XD:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Sinon il y a les musiques de dessins animés qui rentre dans la tête : Franklin , l'âne trotro (trop trop rigolo)
trotro.gif



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2013
40
25
374
9€ ! c'est super bien payé ! Ca vaut le coup d'avoir des comptines en tête :)
A Bruxelles, je crois que mtn ils sont à +/-8€ de l'heure. Dans mon "coin", c'est 5€ ! :P Et ça fait 7 ans que j'en fais ;)
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
misslys;4752918 a dit :
9€ ! c'est super bien payé ! Ca vaut le coup d'avoir des comptines en tête :)
A Bruxelles, je crois que mtn ils sont à +/-8€ de l'heure. Dans mon "coin", c'est 5€ ! :P Et ça fait 7 ans que j'en fais ;)
9€ c'est la norme :) ! Par contre 5€, c'est du vol :/. Beaucoup "d'employeurs" abusent un max la-dessus :sad: Y a quand même une grosse responsabilité à garder les enfants d'un autre, c'est pas comme si c'était des vases quoi.
 
2 Septembre 2013
40
25
374
cy;4752932 a dit :
misslys;4752918 a dit :
9€ ! c'est super bien payé ! Ca vaut le coup d'avoir des comptines en tête :)
A Bruxelles, je crois que mtn ils sont à +/-8€ de l'heure. Dans mon "coin", c'est 5€ ! :P Et ça fait 7 ans que j'en fais ;)
9€ c'est la norme :) ! Par contre 5€, c'est du vol :/. Beaucoup "d'employeurs" abusent un max la-dessus :sad: Y a quand même une grosse responsabilité à garder les enfants d'un autre, c'est pas comme si c'était des vases quoi.

Aaaah ! si ça pouvait être la norme ici :P
Même la ligue des familles est à ce prix-là. Alors quand tu travailles pour elle, tu ne peux pas l'augmenter. Et quant tu as ton propre "réseau", ben, tu n'es pas officiellement couverte et en même temps, tu ne peux pas monter trop tes prix sinon, ils appelleront qq d'autre qui demande moins ^^
Mais bon, d'un autre côté, je comprends ... Quand tu pars 5heures et que tu dois payer 50€ pour faire garder tes enfants, ça fait lourd la soirée :P
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Petit escargot, porte sur son dos, sa maisoneeeeette ! Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort sa têeeeeeteuuuuh !

J'ai adoré la chute (pas celle de la gamine allons j'ai un coeur) :) Si ça peut te consoler j'ai 30 King Joffrey et Joffrette tous les mardi :d ! (je compatis)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ainsi font font font, les petites marionnettes !!:renne:

Je garde une mini crotte tous les soirs et son grand kiffe c'est de prendre 1 de ses 100 livres (bon j’exagère, elle n'en a que 10 :shifty:) , de venir sur le canapé (enfin je dois la porter pour la mettre sur ce dernier) et de juste tourner les pages, j'ai même pas le temps de lire. Ça dure 10 secondes ensuite elle redescend pour prendre un autre livre ... etc ... etc ...


Heureusement que c'est la fin de l'année! (Par contre c'est la première et dernière fois que je garde en dessous de 1an, horreur.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes