Léonie a son Street Style en vidéo !

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Ces vêtements pris un par un me plaisent, mais je trouve pas l'ensemble très cohérent.
L'association bonnet et chaussures ouvertes par exemple me surprend. Fin, c'est ptêtre mon côté psycho-rigide aussi.
Et sans transition j'aime d'amour le prénom "Léonie" et les Léonie sont généralement des chouettes filles, donc cette Léonie doit être une chouette fille ... cqfd :coiffe:
 
A

Ancien membre

Guest
street-style trés sympa, j'adore sa tenue !!
les couleurs créent une parfaite harmonie je trouve !
les compensés sont top mais je trouve qu'elles cassent un peu l'énergie "loose" de la tenue, j'aurais plutot vue des ballerines ou des petites baskets, bref du plat !

je crois que je vais me mettre au bonnet cet automne moi aussi, ça a de la gueule !

toute les street-styleuses-vidéo ont toujours des vie de oufs, des stages/jobs/études tops, des voyages par-ci par-là, c'est déprimant, j'ai l'impression d'avoir une vie de lama en comparaison !!

haha.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Elle est trop adorab' :cupidon: (j'ai l'impression de dire ça à chaque street style :shifty: J'attend le jour où y'en aura une qui va se la jouer bien infecte et tout :lol:)

Elle a le dernier pantalon que je recherche pour finir ma nouvelle garde-robe, la chemise en jean Levis que j'hésite toujours à en prendre une mais "oh et puis nan, pas raisonnable, c'est super dur à assortir" (bon ba visiblement non, CQFD), et le bonnet... Bon ba je crois qu'à force on aura toutes compris que je suis une gaga des bonnets :shifty: Tu peux t'habiller comme un sac, si tu mets un bonnet (et que tu saches les porter aussi), je serais en extase (mais j'me soigne).
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Elle est super mignonne mais alors le Street Style, elle a eu trois mois pour réfléchir quand même :cretin:

Trêve de plaisanterie, gardez vos pierres, en fait, pour moi c'est trop basique. La chemise en jean, le t shirt blanc, ouais rien d'intéressant. Je n'aime ni le pantalon, ni les chaussures, ni la forme de son bonnet avec ses cheveux qui pendent, je ne trouve pas ça flatteur.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
AAAAAAAH son bracelet offert par son amoureux serait-il un Chanael K ?!
J'adore cette marque!!!!!

Et si quelqu'un sait de quel boutique provient sa bague loup, je suis preneuse...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'aime : Sa veste en Jean Levis, Son tee-shirt Belle Rose, et son pantalon (si quelqu'un connaît la marque, je la veux bien ^^). Et ses bagues : La bague Loup et la bague ailes.

J'aime moins : Ses chaussures. Et l'association de tous ses vêtements. Un par un, je les aiment beaucoup, mais ensemble, je n'aime pas du tout. Et même si elle est toute mignonne, je trouve dommage que le Street-Style soit aussi comment dire, construit? J'aime les Street Style plus spontané disons.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
ALARRACHE;2579496 a dit :
toute les street-styleuse-vidéo ont toujours des vie de oufs, des stages/jobs/études top, des voyages par-ci par-là, c'est déprimant, j'ai l'impression d'avoir une vie de lama en comparaison !!

haha.

C'est ce que j'ai pensé en entendant son stage de fou, je me suis dis si moi j'explique ce que je fais... ça va nettement moins faire rêver !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
"Comme on est là ... l'un dans l'autre" : j'ai ris. J'ai vraiment un humour de merde. :facepalm:



Pour sa tenue j'aime assez le haut (bonnet, t-shirt, chemise, ça me plait) mais pas du tout ni le bas, ni le sac. Et j'aime les bijoux. Mais elle est mimi comme tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes