Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et dire qu'il ne fait ni fer à repasser, ni aspirateur...
Bon j'vous laisse, mes sabots, ma robe du XVIIIe et mon panier en osier allons au lavoir nettoyer les vêtements de l'homme au savon noir et à l'eau claire.
En fait, j'ai l'impression qu'à partir du 8 mars, c'est le moment de l'année où on va se prendre le plus de sexisme dans la gueule. ( Je ne dirais pas "réaction" mais je le pense quand même très fort.)
Une vraie femme et bonne maîtresse de maison n'a pas besoin de la technologie pour faire des courses, gérer son poids et faire la cuisine, enfin messieurs les ingénieurs choisissez mieux votre incapable de concubine !
Sinon, ca me dégoute, c'est caca, c'est même caca mou !
Hum attention avec ça les amalgames ce n'est jamais bon.
Il y a des machistes et homophobes athées ou dans d'autres religions.
Évidemment je suis d'accord avec vous les filles c'est assez effarant voir effrayant !
Je ne comprends pas le but. Il y a tellement d'app, de fond d'écran, de coque de protection, de sticker, de petit gadget à accrocher déjà que l'on peut se faire une tablette vraiment personnalisée. Et même si cette tab peut correspondre à certaine femme, et bien c'est toujours mieux de l'avoir fait soi-même