L'épilation [sujet unique]

2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
Moi je le fais au rasoir , mais bon , c´est pas top top de devoir le refaire tous les 2-3 jours ...
Je trouve que le roll-on de cire de lá rticle a l´air pas mal du tout ! :biggrin: . Je vais tester je pense . Et puis , les 3 semaines tranquilles , c´est plutot top :up:

29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Ahah c'est vraiment un calvaire les poils, on en a plus besoin alors pourquoi on en a?!
Quand j'ai commencer a en avoir j'utilisai le rasoir -grosse erreur- et maintenant je vais chez l'esthéticienne et je sens pas les poils partir ! ça me fait moins mal que sur les jambes...Un jour j'avais testé chez moi car c'est quand même cher l'esthéticienne mais ça m'a vraiment fait TROP mal c'était horrible . Alors je garde de l'argent tous les mois pour m'enlever ces méchants poils!

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Flowers-fo-Zoë, à la cire c'est douloureux, y a pas de doute, mais c'est supportable et le résultat en vaut vraiment la peine ! Je te conseille de prendre ton courage à deux mains et d'essayer au moins une fois. Tu seras fixée et il y a peu de chances que tu sois déçue.

Personnellement, j'ai commencé par utiliser la crème dépilatoire pour les jambes et le maillot, mais je n'étais vraiment pas satisfaite. Ma maniaquerie trouvait le résultat imprécis et ça repoussait trop vite. Idem pour les aisselles que je faisais au rasoir.
Depuis trois ans je suis passée à l'épilateur et pour rien au monde je ne me séparerai de lui. Je fais les jambes, le maillot complet et les aisselles. C'était un peu douloureux au début, mais avec le temps la douleur s'estompe. Ca prend du temps (une heure top chrono) et ça repousse au bout d'une semaine, mais niveau économie y a pas photo.
Pour les sourcils, je les ai fait faire plusieurs fois à la cire dans un institut, histoire d'avoir un tracé bien visible, et maintenant je les fais à la pince.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi je prend le rasoir et je fais la totale, mais je voulais savoir, est-ce que c'est normal que ça saigne parfois, pas beaucoup mais quand même un peu... ??

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Vous allez me trouver bizarre mais moi, la cire ne me fait pas si mal que ça Oo
Fin si, je sens bien une douleur hein XD
Mais je trouve ça supportable quoi.
L'autre jour j'ai testé le maillot, et beh je peux vous dire que je suis satisfaite.
( Mis a part les rougeurs que j'avais juste après, mais bon, ça a disparu 1 jours après =) )
Bref.
Je suis contente.
Mais pour les autres zones.
Arghhh, les aisselles, je les fait au rasoir, maintenant mes poils a la repousse sont tout drus U_U
Et je complexe beaucoup car je suis très pileuse. ( ca se dit ça ? XD )
J'ai des poils partout et très foncés en plus bref pas le top =S

Xo-Ame-oX > Ca saigne comment ? Je veux dire c'est parce que tu te coupes avec le rasoir ou... ? Précise un peu ^^'

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
bah c'est des genres de petits points qui saignent un peu autour de... de la XD Mais je sens pas que ça coupe mais je crois bien que oui :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'aime bien la crème dépilatoire spécial maillot de Veet. Seul hic, je le fais quand j'ai du temps, parce que 10 min à attendre, c'est long.
Moralité, le plus souvent, je le fais au rasoir.
Je pense que je vais ptet essayer la cire la semaine prochaine avant de partir en Corse parce qu'au moins, je serai tranquille pendant les vacances!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Xo-Ame-oX;755457 a dit :
bah c'est des genres de petits points qui saignent un peu autour de... de la XD Mais je sens pas que ça coupe mais je crois bien que oui :P
Oui c'est normal, c'est l'irritation dû au rasoir, au bout d'un moment ça fait forcément ça, c'est pour ça que le rasoir est souvent déconseillé pour le maillot.

2 Mai 2008
34
0
2 187
rectangle
Moi je le fais la totalité(sourcils,aiselles,jambes complètes,maillot et même les doigt de pied:sad:) en institut à la cire et franchement je trouve que c'est le mieux meme si c'est douloureux il faut souffrir pour être belle non?
Après moi je suis pourtant chatain clair mais j'ai des poils de brune:evil: et j'ai telllement fait avant d'aller chez l'esteticienne au rasoir que ça repousse au bout de 2 semaines donc je suis obligée de faire au rasoir les aiselles l'été en attendant d'y retourner et pour le jambes un peu depilateur mais je ne peux faire que le debut pas jambe complète car cela me fait horriblement mal:sweatdrop: et puis il faut que je laisse repousser un peu avant d'y aller c'est ça l'inconvénient l'été donc il faut se débrouiller mais ça va paraître un peu "bête" ce que je vais dire mais je me sens revivre à chaque fois que j'y sors:yawn:
Donc franchement c'est sur le maillot ça fait super mal à la cire mais pas trop le choix !
Voilou:wink:

1 Janvier 2008
68
16
4 699
Moi c'est épilateur électrique pour les jambes et le maillot, crème dépilatoire pour les aisselles (oui, mes aisselles sont malheureusement très sensibles...).

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Mescaline;756341 a dit :
Oui c'est normal, c'est l'irritation dû au rasoir, au bout d'un moment ça fait forcément ça, c'est pour ça que le rasoir est souvent déconseillé pour le maillot.

Ah ok merci ! Et ya pas un moyen d'éviter sa ?

2 Mai 2008
34
0
2 187
rectangle
lalala^^ vous êtes folles les Miss aller en institut le faire à la cire chaude plutôt avant de mourrir sur place à cause de lépilateur:wink: et le fait que ça repousse au bout de 2 jours à cause du rasoir:gonk:
Même si cela fait mal à la cire chaude au moins c'est quand même plus simple:biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes