Moi je le fais au rasoir , mais bon , c´est pas top top de devoir le refaire tous les 2-3 jours ...
Je trouve que le roll-on de cire de lá rticle a l´air pas mal du tout ! :biggrin: . Je vais tester je pense . Et puis , les 3 semaines tranquilles , c´est plutot top :up:
Je trouve que le roll-on de cire de lá rticle a l´air pas mal du tout ! :biggrin: . Je vais tester je pense . Et puis , les 3 semaines tranquilles , c´est plutot top :up:

) en institut à la cire et franchement je trouve que c'est le mieux meme si c'est douloureux il faut souffrir pour être belle non?
et j'ai telllement fait avant d'aller chez l'esteticienne au rasoir que ça repousse au bout de 2 semaines donc je suis obligée de faire au rasoir les aiselles l'été en attendant d'y retourner et pour le jambes un peu depilateur mais je ne peux faire que le debut pas jambe complète car cela me fait horriblement mal
et puis il faut que je laisse repousser un peu avant d'y aller c'est ça l'inconvénient l'été donc il faut se débrouiller mais ça va paraître un peu "bête" ce que je vais dire mais je me sens revivre à chaque fois que j'y sors