L'épilation [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Mamzelle Noi;838358 a dit :
Je vais peut être essayer la créme dépilatoire pour voir !
Euh, je suis pas sure que ça soit conseillé sur les lèvres hein (enfin, à l'intérieur)! 'Fin je dis peut être une grosse connerie, quelqu'un pour confirmer?
Puis la crème dépilatoire, c'est comme le rasoir, si tu as le choix, je ne te le conseille pas! Pourquoi l'estheticienne est impensable?

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
j'utilise le rasoir mais c'est pas parfait parfait ... disons qu'il y a des oublies ! C'est impensable car trop pudique !

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
le rasoir au fur et à mesure ça pique vraiment quand ça repousse... surtout pour les endroits "intimes". et avoir une barbe à cet endroit là... bof quoi. je suis allée chez l'esthéticienne il a 10 jours et c'est encore parfait ! :) (au yves rocher de rivoli, l'esthé etait super gentille, a fait un travail super soigné et pour un prix raisonnable pour Paris ! :happy: )
Même si j'ai eu super mal à certains endroits :crying: mais bon comme ça repoussera plus fin ça sera de moins en moins pire... en tout cas je recommencerai !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mamzelle Noi;838358 a dit :
Je vais peut être essayer la créme dépilatoire pour voir !

Je plussoie Aerith, il est fortement déconseillé de mettre de la crème dépilatoire sur les muqueuses. Tu risque d'être irrité, d'avoir des rougeurs...etc. Et puis tu sais avec la crème dépilatoire, le résultat sera la même qu'avec le rasoir.

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Y'a t-il vraiment personne pour me répondre ? Ou peut-etre ma question est mal passé : J'ai fait de la cire oriental maison, que je pense avoir réussi car elle répond à tout les critère (couleur, toucher..ect) Mais elle n'arrache aucun de mes poils..!! Je fais comment ? C'est quoi le problème à votre avis ?? Merci...

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
la cire orientale (au sucre donc) est quasiment impossible à réussir seule... il y en a toute faite à auchan qui est plutot bien :)

29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Coucou MALIIKA rare les gens qui pourront de répondre à cette question, moi si LOL.
Pour ton problème la cire orientale que tu prépare chez toi tu doit la laissé refroidir juste un tout petit peu et puis il faut surtout la travailler beaucoup à la main (il faut la tirer des 2 cotés , la plier, la retirer jusqu'à ce qu'elle devienne assez fluide et facile à manipuler) comme ça j trouve qu'elle ne devrait pas poser problème.

J'en ai pas mal utilisé moi aussi et j'avais aucun mal, elle retiré tout les poils.
:happy:

27 Novembre 2008
61
1
1 569
Villejuif
Je ne suis pas du tout cire, j'ai déjà essayé une fois ou deux. Bof. J'ai investi dans un épilateur électrique et c'est le bonheur. :heartbeat: Un peu de talc et hop à la force on sent plus grand chose. C'est clair, net et précis. :up:
Un coup de rasoir pour les jambes (trop la flemme avec l'épilateur, je le faisais au début) et
pour des retouches sur la partie intime.

:yawn: 3615 raconte-ta-vie.com :yawn:

30 Mai 2008
644
423
3 844
Je viens de commencé avec des bandes de cire froide.
Au début je n'osait pas tirer dessus, car sa me faisait mal mais après ça été.
Mais j'ai une question après m'être épilé il y a plein de point rouge est-ce normale, est-ce que sa va partir ?

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Caro812;884178 a dit :
Je viens de commencé avec des bandes de cire froide.
Au début je n'osait pas tirer dessus, car sa me faisait mal mais après ça été.
Mais j'ai une question après m'être épilé il y a plein de point rouge est-ce normale, est-ce que sa va partir ?

Oui, ces points rouges sont normaux, parce que quand même t'as un peu maltraité ta peau. Normalement ça part au bout d'une heure ou 2 (enfin p'tet j'me trompe sur la durée, mais ça reste pas une journée quoi). Mais je te conseille de mettre de la crème hydratante ou des huiles sur ta peau, ça devrait la soulager un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes