Mais on est pas le 1er Avril... 
Je suis vraiment très déçue, j'avais même réussi à la regarder avec mon frère (qui déteste les séries) Quand on va arriver à la fin de la saison deux, que je vais lui annonce qu'il a pas la suite, il aimera encore moins ça...
Quand je vois le dernier épisode de la 2, je me dis que c'est impossible de ne pas avoir la suite.
Je les aime tellement tous, je lai veux dans mon ordi

Je suis vraiment très déçue, j'avais même réussi à la regarder avec mon frère (qui déteste les séries) Quand on va arriver à la fin de la saison deux, que je vais lui annonce qu'il a pas la suite, il aimera encore moins ça...
Quand je vois le dernier épisode de la 2, je me dis que c'est impossible de ne pas avoir la suite.

Je les aime tellement tous, je lai veux dans mon ordi

jai vaguement lu l'article avec l'explication de Netflix je dois dire que je n'ai pas très bien compris leurs arguments mais bref. Cette série est vraiment génial et unique. Ce que j'ai le plus apprécié c'est la diversité dans le casting, c'est tellement bien et j'espère que pleins d'autres séries s'en inspireront. Une autre madz l'avait souligné aussi, c'est la beauté des scènes de sexe et c'est tellement vrai. Je n'ai jamais vu d'aussi belles scènes de
séries et films confondus. C'est vraiment dommage les personnages étaient tous très attachant, je pense d'ailleurs que ce soit être une des serie qui m'a le plus fait avoir la larme à l'œil. (De joie pas de tristesse ^^) Notamment toutes les scènes de partage et de diversité c'est tellement beau, en les regardant je ne pouvais m'empêcher de penser : mais pourquoi la diversité dérange tant les gens parce que c'est magnifique.