L’éponge à sperme va-t-elle nous sauver de la course façon pingouin jusqu’aux toilettes ?

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
se retirer en position verticale c'est imparable
Chez moi ça ne suffit pas. C'est bien sûr mieux que si je suis couchée sur le dos par exemple, mais pas au point de me dispenser de recevoir le sperme dans un mouchoir ou aux toilettes.

Je pense comme @Ellanaaa que ça dépend de plein de choses au niveau du vagin, mais ça doit aussi dépendre de la quantité de sperme ? Moi d'une fois sur l'autre (avec le même gars) ça varie (et je le constate aussi lorsqu'il finit dehors).
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Chez moi ça ne suffit pas. C'est bien sûr mieux que si je suis couchée sur le dos par exemple, mais pas au point de me dispenser de recevoir le sperme dans un mouchoir ou aux toilettes.

Je pense comme @Ellanaaa que ça dépend de plein de choses au niveau du vagin, mais ça doit aussi dépendre de la quantité de sperme ? Moi d'une fois sur l'autre (avec le même gars) ça varie (et je le constate aussi lorsqu'il finit dehors).
Oui, la quantité de sperme doit jouer aussi ! Cela dit, je pense qu'il n'y a pas que le sperme à prendre en compte, le coït déclenche la production de plein de sécrétions de notre côté aussi, et ça influence forcément ce qui coule à la fin^^ et vu tout ce qu'il y a à nettoyer après un rapport - sperme mais aussi bactéries et autres saletés entraînées pendant la pénétration - le pauvre vagin doit donner tout ce qu'il a x) ça peut dépendre de ça aussi !
 
16 Septembre 2010
140
705
4 754
Chatenay Malabry
J'ai vécu ça pendant 14 ans, à courir la main entre les jambes jusqu'aux toilettes pour me vider. Ou les mouchoirs par milliers entre les jambes... Et en relisant tout cela, ainsi que les messages précédents, je suis si heureuse d'avoir arrêté tout moyen de contraception il y a quelques années maintenant pour en laisser (enfin !) la responsabilité à monsieur avec des capotes. Pendant que lui se nettoie, je file en sautillant gaiement jusqu'aux toilettes sans avoir à me préoccuper de faire l'escargot et ça, ça fait drôlement plaisir !
 
27 Avril 2013
190
1 619
4 794
31
Rouen
De mon côté, je préfère utiliser un gant de toilette pour éviter le gâchis de mouchoirs et tous les petits morceaux qui peuvent rester collés... Je trouve ça moins agressif et après le passage aux toilettes on peut le laver et s'en resservir pour se nettoyer rapidos.

Comme d'autres personnes qui ont commenté, je n'ai aucune envie après l'amour de remettre quelque chose dans mon vagin. Et je trouve ça dommage que ce soit jetable (enfin, il faut bien faire de l'argent...)
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
@pikalovescoke Tout-à-fait d'accord. Et puis on n'a pas besoin de courir "façon pingouin" aux toilettes après un rapport.
Alors, ok, uriner après et/ou prendre une douche limite le risque d'infections, mais rien ne presse, et c'est pareil pour les hommes.
Idem pour laver les draps, etc: ça presse pas et monsieur peut le faire (surtout si ça se passe chez lui héhé, c'est pas moi qui vais laver les draps).
Quand à l'invention de cette éponge, mais n'importe quoi, vraiment. Laissez les vagins tranquilles. Et arrêtons avec l'idée que ces derniers subissent des assauts sauvages de fluides et de bactéries, la réalité n'est pas si bestiale...
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Sophie L Me prend pas pour une crado mais...
Il faut changer les draps après avoir eu un rapport ? :oo:

Nous on continue de les changer comme d'hab, toutes les 2 semaines :oo: (sinon je crois que je vais devoir demander des draps de lit à Noel et faire plus de lessives :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Sally L. et Flowina
M

Membre supprimé 332225

Guest
@pikalovescoke Nan nan t'inquiètes, je les lave pas après chaque rapport, j'ai juste mal compris un commentaire précédent dans lequel il était écrit "quand on voit tout ce qu'il y a à nettoyer"...
 
30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
Alors, ok, uriner après et/ou prendre une douche limite le risque d'infections, mais rien ne presse, et c'est pareil pour les hommes.
Perso je sais que si je vais pas pisser dans les 10-15min qui suivent le rapport, c'est l'infection urinaire assurée :goth:
je pense que ça doit aussi dépendre des mouvements des cils vibratoires de l'utérus et des trompes de Fallope, non ? Comme ils font remonter les spermatozoïdes, ils ralentissent peut-être aussi la descente du reste du sperme ?
Il n'y a que les spermatozoïdes qui passent la barrière du col, le gros du sperme reste dans le vagin
Et la glaire cervicale du col ne les laisse pas passer tout le temps : sous contraception hormonale, elle est imperméable, sans contraception ça dépend du cycle !
Je penseque c'est une question d'anatomie du vagin, de musculature du périnée, de la viscosité du sperme, si y'a eu usage du lubrifiant ou non etc etc... qui fait que chez certaines personnes ça va couler tout de suite, ou au contraire couler à retardement
Et un vagin ça reste profond ! faut pas oublier que les paroies du vagin sont collées entre elle quand il y a rien dedans, c'est pas un trou béant, ce qui explique que ça puisse stagner un moment dans le fond

Perso je sais qu'en général je peux tenir pour aller aux toilettes sans rien faire de particulier et j'ai juste à contracter le périnée pour que la majeure partie se barre dans les toilettes


- je viens de voir que l'article commence à dater un peu OUPSI -
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes