Les 10 hits de la fauchée #1

16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Sympa l'idée mais on a pas la même définition de fauché, 19euro ou 25euro c'est encore beaucoup quand on a un budget riquiqui en tant qu?étudiante après c'est sur si c'est pour un plaisir rare et exceptionnel pourquoi pas.Et comme disait une autre madz, c'est toujours issu des même chaines de magasin.

Je passerai sur le fait que j'ai des formes( comme surement d'autre madz) et que l'on vise toujours celle qui ont une petite taille :vex::vex::vex::vex: (comme sur la selection de fringues enfin je dis ça je dis rien)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
C'est vrai que malheureusement pour moi qui suis actuellement "fauchée" (pour ne pas dire à découvert), le concept serait plutôt "qu'est-ce que je NE VAIS PAS acheter".

En fait le mieux quand on est fauchée c'est probablement de ne pas empirer davantage la situation... mais j'aime le concept de "la rubrique mode à petits prix" car elle est plus proche de nos besoins que la majorité des sélections shoppings que l'on voit en général et qu'elle peut nous aider à se faire plaisir intelligemment de temps en temps.

Je reste tout de même partagée car c'est une bonne idée mais ça nous créée des envies et nous fait une fois de plus baver devant des choses dont on n'a objectivement pas toujours besoin/qu'on ne pourra pas forcément s'offrir.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
J'adhère à fond sur l'idée (pas forcèmet sur la garde-robe présentée mais j'aime rarement les trucs à la mode de toutes les façons) parce que les magazines féminins dont les pages mode pas chère regorgent de vêtements Comptoirs des Cotonniers, Mage, Ikks ou le moindre pull est à 80 euros, le t-shirt a 40 euros et ne parlons pas des robes (150 euros?) et des manteaux à 200 euros, me font doucement rigoler! Se sont-elles/ils rendu compte ces rédactrice/eurs modes que le SMIC de 1000 euros et quelques je crois ne signifie pas Somme Minimum pour l'Investissement dans des vêtements de Créateurs? Et que bon les gens qui vivent du RSA, SMIC ou même d'un salaire à peine plus élevé que la moyenne qui achètent leur vêtements à H&M ou Naf-Naf parce que c'est sympa et pas cher sont plus nombreux que les Victoria Beckham qui dépensent 5000 livres en une après-midi shopping à Top Shop parce que c'est trop tendance de mélanger un sac, un pantalon, une montre et un gilet à 1000 livres par pièce avec un top a 10 livres comme ça ça fait cool et pas snob (alors que pas du tout!!). Alors moi je dis vive les VRAIES pages modes pas chère pour les vraies ado, étudiantes, employées sous-payées et même les femmes aux gros salaires, qui doivent rembourser les crédits, payer le loyer et les factures, etc comme tout le monde!!
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
J'adhère moi aussi au principe !

Je me disais d'ailleurs la semaine dernière en lisant un mag' féminin que les fringues qu'ils proposent sont souvent terribles mais hors de prix !

Seulement c'est dommage que ça soit des articles d'enseignes hyper connues...

Et puis je suis comme les autres Madz, l'écharpe à 20 euros c'est pas cheap, et l'ignoble pyjama non plus. Grosse radine qui assume !

J'ai quelques belles pièces payées chères : belles bottes en cuir, beau manteau, très beau sac... Mais sinon je préfère beaucoup de fringues sympa et pas chères, que peu mais de créateurs.

La jupe Pull & Bear est superbe, mais je me connais. 25 euros et je ne vais la porter qu'une ou deux fois, alors sur ce coup là je vais me retenir.
¨
Par contre la pochette pour ordi... :P
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
J'adore le concept!!

Après comme disent beaucoup de madmoiZelle, j'adore le concept, mais quand je m'habille dans ces magasins, si j'achète une jupe à 20?, c'est vraiment quand j'ai craqué dessus (après c'est peut-être moi qui suis radine!). Comme maud-sans-e, je vais aussi chez Tati, les boutiques chinoises, ou Vêt'affaires, ou tu peux trouver (si tu cherches bien sûr! =) des vêtements pas chers et qui peuvent être originaux (ce que j'adore: quand quelqu'un me dit, j'adore ton gilet, tu l'as acheté où?).

C'est sûr ça n'est pas de la bonne qualité, mais après ça reste des vêtements que je ne vais porter peut-être qu'une seule saison ... Après je fais une petite taille donc je trouve des vêtements très facilement (et je comprends parfaitement l'horreur de trouver un jean car avant j'avais gros cul+grosses cuisses+42!).

Si un jour il y a une rubrique encore plus cheap (mais qui ne se voit pas!), je participe volontiers! Tu montres tes vêtements, et tu dis le prix que tu as mis dans ta tenue.
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
J'ai noté toutes vos remarques donc dès la semaine prochaine je vais essayer de m'adapter en fonction des visuels que j'aurais !

J'ai fais ma petite liste de marques pas chères d'après ce que certaines ont dit et j'en ai rajouté :
-Miss Coquine
-Vêt Affaires
-La Halle
-Gémo
-Vêtimarché
-Kiabi
-Tati
-Fabio Lucci
-Tex by Carrefour
-Zeeman
-Bon Prix
-Tissaia chez Leclerc
-Boohoo.com chez les anglais
-Ebay et Etsy

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à :)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Emilie.;2702380 a dit :
Tex by Carrefour

Yeah! Tex pour les basiques c'est vraiment pas mal niveau qualité/prix! J'ai acheté un gilet à la rentrée pour 10-12 euros, je le mets tout le temps, tient bien au lavage, bref TOP!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes