orangevioline;2768588 a dit :Euh ? Oui ? Enfin j' veux dire, euh... quoi ? Je sens comme une pointe de dérision... Et pourtant !
Si là tout de suite, je dis La Halle, Vet Affaires, Kiabi, le marché, etc. Combien vont me répondre "Je vais jamais là bas, c' est trop moche" ou "Ah bon ? C' est où ?"
Et puis y' a aussi plein de nanas qui n' ont pas le "truc" pour fouiner, dénicher LA pièce qui vaut le coup.
Donc je sais pas, je trouve ça assez pertinent quoi...
Dérision en effet (Sheldon) =D
Je pense que Vêt' Affaires et Kiabi ne sont pas DU TOUT comparables ! Dans le second cas, les fringues sont pas cher mais d'une qualité relativement bonne, j'y vais rarement parce que ce n'est pas spécialement mon style mas je n'ai rien contre. Par contre Vêt' Affaires...j'ai déjà jeté un oeil, ces vêtements sont d'une qualité tellement pourrie que tu les utilises une fois et c'est tout. Franchement je suis très souvent fauchée, mais si j'achetais mes habits là-bas, j'aurais vite plus rien sur le dos. Donc dire que quand t'as pas de tune t'as plus qu'à t'acheter des fringues jetables, je trouve que c'est un peu un conseil en carton.