Les 10 hits de la fauchée #5 - Spécial soldes Asos

22 Octobre 2011
27
20
664
villette d'anthon
Je suis d'accord que 60 euros pour un bon manteau c'est pas exorbitant mais c'est pas une affaire.
Quand cette rubrique est sortie je pensait qu'on aurait vraiment une sélection d'article pour les fauchées, parce que à ces prix là à la limite on a la sélection shopping du jour =°
'fin moi c'est pas avec mon misérable revenue d'étudiante que je me payerais ce genre d?article, il faut quand même avoir un minimum de moyens ....
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve pas ça très cher non plus. On peut trouver moins cher c'est sur mais il faut chercher 3000 ans. Par contre je trouve tout moche, à part le manteau :erf:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Sword;2778583 a dit :
Ben c'est le prix... Pour un pull à la limite on peut en trouver quelques uns à 20?, mais un joli bracelet c'est 5/6?, et un manteau chaud (avec de la laine) c'est 60? minimum.

Si tu connais des adresses moins chères, n'hésite pas. Mais bon en général, les matières sont de piètres qualités et les finitions sont moches.

pimkie, h&m, friperies, monoprix (<3), bouis bouis chinois (y'en a pas partout mais tu peux y trouver de véritables perles, vraiment), zara enfant (je suis d'accord ça ne va pas à tt le monde, mais bon.), récupération des parents/grands-parents (c'est vrai que tout le monde ne garde pas ses vieilles fringues, mais si c'est le cas, c'est vraiment des repères archi-cools les vieux greniers lol), brocantes, trocs, ebay ...
ces prix-là sont largement corrects, mais plutôt pour des articles non soldés ... (j'ai trouvé ya 2 semaines un pull chez h&m à 15?, jumeau de celui de l'article)
sincèrement, il y a moins cher !!
(par contre le turban il est réellement pas cher, et :bave: )
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Je suis plutôt d'accord avec les madz qui disent que c'est "cher" pour un hit de la fauchée.

Comme le titre le dit c'est qu'on a plus de sous.
J'ai trouvé des pulls super bien qui sont restés doux après être passé à la machine pour 14?. Mais bon je pense que quand on est fauchée on ne va pas acheter chez Asos, même pendant des soldes.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
CeNedra;2779969 a dit :
Brocantes, tes grands-parents, troc, ebay, friperies... Ah oui c'est bien, mais à présenter dans une rubrique dans le but que les Madz puissent ensuite acheter c'est plus compliqué, hein :P
oui je suis plutôt d'accord lol ! c'était juste pour dire que si t'es vraiment, vraiment fauchée (:hello:), tu peux vraiment trouver moins cher ! mais c'est vrai que c'est complètement pas cher par rapport aux mag féminins (leurs prix sont si droles.) !

Sword;2779442 a dit :
Faadele, Monoprix c'est hyper cher
(40? des chaussures, 50? un sac à main...)
Perso je n'ai pas les moyens de m'habiller là-bas, à part pendant les soldes.

(Les autres adresses, merci, c'est là où je m'habille :happy:)

pardon pardon, je voulais dire monop enfant plutôt ! (oh remarque même chez les adultes, parfois ça passe les prix :P enfin du moins tu peux avoir de très bonnes surprises !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes