Cette sélection est super et les bottines brodées sont toutes mimi
en plus d'être pas chères
Par contre moi, mon mètre 52, mes hanches larges et mon bonnet H ont bien du mal à trouver des vêtements qui ne fassent pas au choix boudinée/ultra-moulée ou sac à patates informe (avec en plus les jupes/robes qui remontent derrière vu que j'ai le dos cambré et un fessier "généreux"
)...
Et sinon HS mais c'est moi ou les filles/blogueuses "stylées" bien en chair voire en surpoids choisissent toutes le style pin-up ? J'aime bien ce style, c'est pas le problème, mais 1) pour adopter ce style il faut être nickel question teint et coiffure et 2) j'aimerais bien avoir d'autres styles de femmes qui ont la même morphologie que moi en exemple (pour éduquer mes goûts vestimentaires quasi-inexistants
)
TL;DR: Si vous connaissez des blogs mode de filles bien en chair (je préfère ce terme plutôt que "ronde" qui ne veut rien dire pour moi, je ne suis pas un ballon de foot ni une mappemonde
) avec un style intéressant (autre que pin-up vintage, donc) tout en restant accessible, et qui soient de préférence petites, je suis preneuse !