Les 100 femmes les plus sexy selon FHM

A

AnonymousUser

Guest
Rachida Dati ? :Puppyeyes Oh my god ! Quelle horreur.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Emballée, le mot est fort. C'est juste que ça fait plaisir de voir des filles avec des formes dans ce genre de classement. Ca change des défilés.... Merci les hommes !

Seul hic : d'où elle est sexy, la Carla, avec son nabot ?
Pour Dati... Le côté SM, je suppose.
 
11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Belle Bellucci, mais au point d'en faire un affaire d'etat tous les ans...On dirait que c'est LE quota de la brune très typée, et ils la ressortent à chaque fois...
Au niveau sexy, je préfère Salma Hayek.

ET DENISE RICHARDS !!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprendrai jamais ce que les gens trouvent à Monica Belluci, par contre Rama Yade est effectivement jolie (contrairement aux deux autres) mais de là à dire qu'elle est "hot" ...
 
16 Mai 2008
19
0
2 162
Brie-Comte-Robert
Peut-être est-ce mon côté 'femme frustrée par le retour de couche' - quoique non en fait non ! - mais moi la petite Angelina Jolie ne m'inspire que du dégout. Même Carla Bruni-Sarkozy à la limite serait un ange comparé à Mme refaite ! Non non non. Pour moi la beauté se découvre le matin au réveil ! Il y a différentes façons d'être sexy, pas besoin de se faire refaire pour l'être, c'est inné :lol:

Bien à vous tous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pachu a dit :
Peut-être est-ce mon côté 'femme frustrée par le retour de couche' - quoique non en fait non ! - mais moi la petite Angelina Jolie ne m'inspire que du dégout. Même Carla Bruni-Sarkozy à la limite serait un ange comparé à Mme refaite ! Non non non. Pour moi la beauté se découvre le matin au réveil ! Il y a différentes façons d'être sexy, pas besoin de se faire refaire pour l'être, c'est inné :lol:

Bien à vous tous !

Oh non tu ne peux pas dire ça :sad:.

Angelina quoi :coeur2:.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Angelina pour moi c'est madame sexy par excellence. Même enceinte, elle dégage un truc de fou.

Par contre Rachida Dati, je vois vraiment pas... Quant à Carla, là on peut parler de femme refaite de partout... et c'est raté en plus.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Angelina Jolie a refait quoi ??
En tout cas, moi je l'aurais classée 1ère. Même enceinte c'est une bombe atomique ! *dégoutée* :errf:
Dati ?? :sick:
Bruni-Sarko c'est une beauté froide mais je ne la trouve pas sexy.
Yade, elle est jolie mais pas non plus sexy faut pas déconner !
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Moi j'aurais inclu Penelope Cruz aussi ...
Dati et Rama Yade... je vois pas trop ce qu'elles font dans le classement.
Carla... beauté froide, tres très froide
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Rachida Dati !? Hum...ok :d. Je reste perplexe sur Carla Bruni, malgré son corps superbe, et Sophie Marceau en deuxième place ( certes elle est très belle mais bon... )
Sinon je trouve que les autres méritent leurs places, surtout Monica :coeur2:.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Au risque de choquer certaines mad, je trouve que rachida dati dégage qc de sexy, c'est une femme qui frole surement la cinquantaine (?) ou n'en est pas loin, elle a de l'allure, et pr l'avoir vu en mailllot de bain, elle dégage qc.
Etant maghrébine, j'aurai eu pr mère rachida dati, je l'aurai trouvé super sexy...

Je trouve que bellucci est belle, sexy mais elle commence à vieillir on dirai, ses tenues deviennent de plus en plus sage, j'ai l'impression et moi, aussi je trouve que salma hayek lui vole peu à peu la vedette, cette femme est une bombe atomique et (le plus impt) réussit à faire baver des hommes sans qu'on aperçoivent ses cotes ou ses cretes iliaques, elle a des formes généreuse, un corps de femme et j'adore sa. D'ailleurs dans ugly betty ele étais juste à croquer.

Angelina joli, je la trouve insipide, sa bouche m'insupporte et ses tatouages, quel dommage, bref, j'sais pas si je suis objective, pr moi, elle reste la rivale de mon amour de jennifer aniston donc je l'aime pas.

Carla bruni (sarkozy hihi) est glaciale, je vois pas en quoi cet iceberg ambulant est sexy.

Rama Yade dégage qc de beau mais je la trouve pas véritablement sexy.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes