Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso j'ai voté pour JGL sans hésitation, parce qu'il est bien au-dessus du lot pour moi.
Mais je proteste contre le système de vote (moi chiante ?) , il y a beaucoup trop de nom donc se serait pas mal la prochaine fois soit de nous laisser choisir plusieurs personnes soit de diminuer encore le nombre de participants par catégorie. ça refléterait plus les choix des madmoizelles je pense.
après bien sur je comprend que se soit encore plus de boulot =)
Raaaah... Fuck! C'est trop duuuuur! Fallait faire par tranches de 10/20 un vote par tranche... Parce que là le choix était trop duuuur! Mon cœur est déchiré!
Comment choisir, mais COMMENT?
C'est impossible, on peut pas me demander de choisir entre Andrew scott, Benedict Cumberbatch, Jake Gyllenhaal, Kit Harrington, Marc-André Grondin, Pio Marmai et Rupert Grint
Torturejecrieton nom.
On peut pas faire un lot? Un pack de 6 d'hommes dans le caddie je dis oui
Je réclame l'ouverture d'Adopte-Un-Harem.com, beaucoup plus satisfaisant, oui, beaucoup plus...
J'étais toute concentrée sur la liste, puis la tête de Louis Garrel est apparue, puis j'ai ri comme une chèvre pendant cinq minutes. (c'est Droppy en lévrier, ce type, c'est pas possible)
Choix très ardu, je me suis dit que Joseph devait être entre de bonnes mains pour aller vers le podium donc j'ai reporté mon vote sur Rupert Grint ! Je suis triste qu'il n'y ait pas Donald Glover / Childish Gambino éè Ca faisait un choix moins "bogoss évident un poil cliché"
Mais mais mais non ! C'est trop duuur de choisir !!
Bande de sadiques ! J'ai même du faire une liste et les éliminer les uns après les autres
Gerard Butler, malgrès ton nom tout ce qu'il y a de moins de plus sexy, je t'aime !
Bref, les magnifiques Irlandais, drôles, et qui font de la musique vaincront !