akeera;4654840 a dit :C'est dommage, je n'ai pas vu Martin Weil, celui qui fait les reportages à l'étranger pour le Petit Journal, il est franchement pas mal
Tout vote pour un autre bellâtre que votre Père Fondateur à toutes sera sanctionné par (selon le cas échéant) un ban, un licenciement, doublé de représailles physiques, bien sûr.rhapsody;4654894 a dit :Questions Est-ce qu'on est obligées de voter pour @fab ? Si on se vante d'avoir voté pour quelqu'un d'autre, qui nous dit que ne nous tomberont pas dessus des représailles diverses ? Hein ? Et les rédactrices (et employées de Fab accessoirement), ont-elles la liberté de voter pour quelqu'un d'autre que Fab ? Hein ? Hein ?
(Dans le vrai monde, y a Edwy Plenel ; sur Madmoizelle, y a Rhapsodwy Plenel )
Non mais oui c'est une honte, Matthieu c'est le plus sexy de tous !!! (après Fab bien évidemment )hawley;4654920 a dit :@carouselambra Pareil, j'ai cherché Matthieu Sommet longtemps Mais j'ai voté pour @fab, bien évidemment, ahem, *toussetousse*, c'était juste pour voir si Matthieu Sommet avait toujours la même tête, bien sûr.