Les 100 Mecs à Adopter - Le classement 2013

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
annie-dastree;3930045 a dit :
On va vraiment pas parler du fait que cet homme

michel_denisot_kcs.jpg


est classé plus haut que cet homme là?!

kit-harington-profile_large.png.jpg


SERIUSLY.
tumblr_m5f9f9GDNq1r3zat8.gif
Exactement ce que je venais dire, enfin j'aime bien Michel voyez vous mais c'est pas avec lui que j'ai envie d'aller faire des bébés dans la neige!

De toute façon quand j'ai vu Kyan 100° je savais que ça n'allait pas me plaire (ou que les 99 autres allaient être sacrément cool)

Je m'indigne où sont Darren, Tom (Hiddelston et Felton) Ruppert, David, Matt, Benedict??
J'ai l'impression que les votants n'aiment pas les anglais :stare:


On devrait faire un classement des laissés pour compte:)
 
22 Août 2012
38
194
3 689
Cyril Hanouna dans le classement?! WTF?!
Quand je vois que Kit Harington est classé derrière lui , je m'interroge sur la réelle motivation des votantes! XD
 
8 Janvier 2013
25
14
664
Dès le début ça ne sentait pas bon car il n'y a pas eu Tom Hardy dans les propositions.

Et comme beaucoup, je ne connaissais pas le grand gagnant de cette année (maintenant oki je connais et je ne suis pas franchement en transe).
J'ai trouvé que l'organisation de AUM était un peu bancale cette année et les résultats du coup partent un peu dans tous les sens !!
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis méga choquée que David Tennant soit pas dans le classement,ça veut dire qu'il y a beaucoup plus de gens de l’extérieur qui ont voté, naïve que je suis je pensais que nous étions les seules :cretin:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
_mara_;3933646 a dit :
Dès le début ça ne sentait pas bon car il n'y a pas eu Tom Hardy dans les propositions.
Ça m'a étonné aussi car dans le topic où il fallait faire des propositions il y a des filles qui l'avaient proposé. D'autant plus qu'il y avait des mecs bien moins connus que lui dans le sondage.

En plus les mecs qui ont des topics qui leur sont entièrement dédiés sur madz ne sont même pas dans le classement final.
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Hmm... Par où commencer ? Par le fait qu'en tête du classement, on retrouve un mec pas terribleterrible (bon ça encore, c'est totalement subjectif, donc je ne juge pas) mais également, totalement insupportable (je suis Auvergnate, mais dans le cas de Cocoon, pas du tout chauvine ou quoi d'autre pour la simple et bonne raison que Mark Daumail a un melon aussi gros qu'une courge OGM et un talent pour la musique qui reste, ma foi, assez discutable étant donné tooouuuus les autres talents musicaux merveilleux qu'il existe dans le monde) ?
Ou alors, devrais-je parler du fait que Daniel Radcliffe (mon bébéééééé) ne fait même pas parti du classement ? Lui qui a absolument tout déchiré dans sa comédie musicale à Broadway ? Nonononon, je refuse d'accepter le fait qu'il n'y soit pas, namého.
boy-cute-daniel-radcliffe-harry-potter-hp-Favim.com-370881.gif

Tu as raison Dan, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.


Bien entendu, je me fiche qu'il y soit ou pas car ça veut dire que j'ai moins de concurrente pour le déloger de son célibat. Mais par contre, pour Daumail, je suis sérieuse. Ce résultat me révolte.

PS : Bravo Ryan, je suis si fière de toi :puppyeyes:.
 
21 Mars 2012
15
20
364
Nantes
Je suis assez surprise du classement parfois, mais avec un Frah en 6e, je vais pas trop cracher dessus ma foi. Quelle classe ce mec ! En plus il est sympa comme tout. Il mérite bien sa place. :free:

Et pour le plaisir des yeux :

482689


*_*
 
25 Mai 2013
3
0
152
Excusez mais  .... C'EST QUOI L'INTERET DE CET ARTICLE ??????




Franchement, je trouve ça hallucinant. Le site est toujours en train de rappeler les difficultés de la condition de femmes, la sourde oreille d'une grande partie de la population masculine, et il rappelle son caractère féministe par de nombreux articles. Alors je me demande ce que vient faire cet article. Tout ce qu'il m'évoque, c'est qu'au fond, nous ne sommes pas mieux que la gente masculine : le même genre de classements avec le même genre de commentaires circulent dans les sites masculins.

Alors nous, on critique, mais on fait pareil ...



Le seul interêt que je trouve à exposer tout ça, c'est qu'au fond, ça nous permet de nous rendre compte du caractère superficiel de nos esprits formatés par la pub ou autre, et du fait que masculin ou féminin, nous avons les mêmes aspirations superficielles que nous devons dépasser, l'un comme l'autre. Mais encore faut il en prendre conscience...



Je pense qu'encore une fois, personne ne sera d'accord avec moi. Et c'est bien dommage. Parce qu'ici, nous jouons le jeu de l'homme, le mauvais.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes