Les 1001 tenues du Met Gala 2012

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bah il y a de quoi critiquer par ici :
-Je suis d'accord avec vous, Mary-Kate = sorcièèèèèèèère !
- Idem pour Lana Del Rey (très joli le rouge à lèvres noir dit donc :stare:)
- MAIS C'EST KOUUAAAAAA CES ROBES RIDEAUX ? Sérieux, point trop n'en faut ! Il faut arrêter ce volume en haut, le volume en bas, un drapé par-çi et un par là..
- Sinon bah vive les autruches mortes.
- Marc Jacobs :
dafuq+did+i+just+see+_363ef5fa4507a77d1fe8b549ef705049.jpg


Emma Stone is so cuuute :jv:
Et Ed Westwick malgré son air vnr et ses narines carrement trop écartés, j'ai quand meme envie de lui dire :
3038542499_1_15_H9Id1Wdi.gif
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Je suis choquée de Mary-Kate Olsen par contre Jessica Alba reste toujours aussi maginifique
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Oh Emma Stone est tellement mignonne :jv:

Mary K. Olsen fait peur :oo:brrr
 
22 Avril 2006
69
12
3 699
Regan.;3166435 a dit :
Oh moins on sait qu'Anja ne porte pas de petit culotte, ni de string très remonté. :lunette:

Nannn !!! J'avais effectivement observé une jambe un peu trop dénudé mais par ta faute je vais faire des cauchemars puisque je n'avais pas remarqué qu'elle ne portait rien...qu'elle naïveté ! :sweatdrop:



Sinon y'a plusieurs styles, tu peux même voir ce que tu va être obligé de porter cette été à tes soirées mondaine au macoumba club à Saint quay portrieux :

- Le style corbeau et je m'assume : Mary kate olsen, Lana Del Rey, kate bosworth, Rosario Dawson, Rihanna,

- Le style ma culotte c'est perdue en route : Chloé Sevigny, MARC JACOBS (lui c'est un craquage de slip dans le sens propre du terme !!), Anja Rubik(cube?)

- Le style E.T téléphone maison : Linda fargo (palme d'or!), Karolina Kurkova ( en faite à elle toute seule elle représente la catégorie E.T est tombé dans une cuve de paillettes!)

- Le style petite maison (villa) dans la prairie : Dakota Fanning, Sarah Jessica Parker (elle est loin carry Bradshow...), lily collins,

- Le style, " oh mon dieu, un pot de paillettes m'est tombé dessus, oups" : Jessica Paré, Carey Mulligan, Bianca (trucmuche) Dark vador version paillette !

Petite dédicace à Kristen Stewart, on dirait que son chihuahua est décédé et que dévasté par la douleur de cette perte tragique elle a arraché plusieurs de ses robes pour se faire un patchwork très approximatif !
tenues-met-gala-2012-103907
44.jpg

Une petite danse Kristen pour te remonter le moral? :disco:

Mais comme dirait l'autre on ne critique pas sans finir par une petite note de douceur, j'ai quand même un petit (gros) coup de coeur pour 1 robe celle de Camille Belle en Ralph Lauren, autant son noir à lèvre est atroce, autant sa robe est pour moi un petit bijoux.

17.jpg

Ralph de là où tu es si tu m'entends...Je t'aime ! :cheer:
 
M

monoi

Guest
moi mes tenues préférées furent Liv Tyler en Givenchy
Camilla Belle en Ralph Lauren
Chloë Sevigny en Miu Miu
et Kristen Stewart en Balenciaga

edit:

20547742020181813_YTNtxxrw_f.jpg

mdrrrrrrrrr
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Moi je tiens juste à ajouter que c'est normal que certaines tenues soient de "mauvais goût" puisque c'est le gala du Met et que c'est un peu le moment de l'année où tu peux sortir des tenues red carpet un peu funky comme Emma Stone, Beyoncé, Florence, Amber Heard (qui est teeeeeeeeeeeellement belle) etc.
Bon après j'avoue qu'il y a des trucs moches, qui ne vont pas DU TOUT aux personnes qui les portent

Mais du coup sachant ça, je trouve qu'il y a des tenues très belles, parfaites pour les Oscars/Golden Globes mais un peu trop planplan pour cet évènement comme par exemple la tenue de Kristen Bell, de Scarlett ou Ginnifer Goodwin.

Mais pour moi c'est un évènement double défi : avoir l'air d'avoir style et de l'originalité, dans une tenue qui nous met en valeur. Et pour moi Carey Mulligan, Emma Stone et Chloé Sevigny l'ont très bien réussi <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes