Je viens de recevoir ce mail.
"Bonjour, jeune ingénue...
Tu me reconnais pas ? C'est moi ! Ton toi de 19 ans ! Je t'écris ce truc parce que le jour où tu le recevras, tu seras à la fin des 1001 jours fixés quand j'avais...pardon...quand NOUS avions 18 ans.
Alors ? As-tu réussi les 101 choses ? Pas de pression, elles n'étaient pas faciles ! Si tu n'as pas terminé, il n'y a pas de souci, je ne les ai pas terminés non plus, après tout (ha ha...)
Mais si tout s'est bien passé, tu as pu faire pas mal de choses...Qu'est-ce que tu dois être jolie, à présent ! Enfin, déconne pas, je suis jolie aussi. Mais étant donné que je m'améliore avec l'âge...HAAAAA à quoi ressembles-tu ?
Je suis beaucoup trop curieuse de savoir comment tu es ! A quoi tu ressembles, à quoi ressemble ton appart, tes relations, si tu es toujours en romanes ou pas, quels sont tes nouveaux projets...JE VEUX SAVOIR !"
Je suis, mais mindfucked.
Je m'en voulais récemment parce que j'avais vu que je n'en avais fait que le quart, mais à première vue ma moi de 19 ans était une petite chose délicieuse et bienveillante.
DU COUP CE TRUC MARCHE ? JE PEUX CREER DES CAPSULES TEMPORELLES ?
Bah écoute, on a notre appart, mais en dessous de chez papa. Non je ne suis plus en romanes. Parle pas à Nicolas, c'est que de la merde. Sois pas si drama avec le big crush (TU VERRAS VITE QUI C'EST T’INQUIÈTE) (CA VA TE TOMBER DESSUS COMME UNE OGIVE NUCLEAIRE). Et le nouveau projet c'est la Russie.
Oui.
Bon, je vous laisse, je dois écrire un mail à ma moi de 24 ans.