Les 17 punchlines les plus drôles et méchantes des critiques cinéma

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les 17 punchlines les plus drôles et méchantes des critiques cinéma
meilleures-punch-lines-critiques-cinema.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Mai 2015
3
2
152
33
Uhuhuh je me suis tellement ennuyée devant The Foutain que je l'ai pourri sans aucun scurpule à un de mes ex alors qu'il me le montrait parce que c'était son film pref... il a fini pour me dire "il est pas si bien que ça en fait"
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
OMG que c'est horrible... j'ai tellement ri XD
J'aime beaucoup ce concept d'article.
Merci de m'avoir appris que BHL avait fait des films. J'ai cru que mes yeux allaient poper de mes orbites :oo::fear:
A propos du Jour et la Nuit, justement, j'ai lu sur Wiki que :
Emir Kusturica a déclaré au micro de France 2 avoir repris sa carrière après la projection du film : « J'ai changé d'avis en voyant les dommages que Bernard-Henri Lévy pouvait causer au monde du cinéma. Je me suis dit, tu dois y retourner, tu ne peux pas laisser faire ça »
Maintenant, j'ai presque envie de voir ce film, juste pour rigoler ^^
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Le meilleur critique de mauvaise foi et débiteur de punchlines assassines sur les films pour moi ça reste M. Connard :rire: <3*

J'avais adoré sa critique de Star Wars 8 :yawn:
Extraits choisis:

"Rey tambourine à la porte tel un témoin de Jéhovah un jour de pluie, mais Luke l’envoie paître. "

"Kylo quitte la salle du trône, détruit son casque pour pouvoir nous montrer sa bouille joufflue tout le reste du film, et nous ne le remercions donc pas"

"Oui, mais si Kylo restait là… il détruisait le dernier croiseur rebelle et le film s’arrêtait là. Donc, hop, très tranquillement, on le rappelle à la base pour sauver le scénario qui n’a aucune raison d’exister. C’est incroyable."

"La bougresse, malgré le fait qu’elle ait mangé deux missiles à trois centimètres de la truffe, n’a d’ailleurs pas non plus une cicatrice. Mais hop, elle utilise la Force (décidément, j’insiste, dans la première trilogie, pourquoi fallait-il former les jedis si c’est si facile ?) et vole tel Superman, bras en avant, dans une scène ridicule jusqu’à sa passerelle ravagée, passe un sas et regagne le vaisseau où elle s’effondre, inconsciente, épuisée ou alors simplement parce qu’elle a honte de la scène précédente. Je penche pour la seconde solution."

https://unodieuxconnard.com/

https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/
 
18 Janvier 2011
434
893
4 824
Le meilleur critique de mauvaise foi et débiteur de punchlines assassines sur les films pour moi ça reste M. Connard :rire: <3*

J'avais adoré sa critique de Star Wars 8 :yawn:
Extraits choisis:

"Rey tambourine à la porte tel un témoin de Jéhovah un jour de pluie, mais Luke l’envoie paître. "

"Kylo quitte la salle du trône, détruit son casque pour pouvoir nous montrer sa bouille joufflue tout le reste du film, et nous ne le remercions donc pas"

"Oui, mais si Kylo restait là… il détruisait le dernier croiseur rebelle et le film s’arrêtait là. Donc, hop, très tranquillement, on le rappelle à la base pour sauver le scénario qui n’a aucune raison d’exister. C’est incroyable."

"La bougresse, malgré le fait qu’elle ait mangé deux missiles à trois centimètres de la truffe, n’a d’ailleurs pas non plus une cicatrice. Mais hop, elle utilise la Force (décidément, j’insiste, dans la première trilogie, pourquoi fallait-il former les jedis si c’est si facile ?) et vole tel Superman, bras en avant, dans une scène ridicule jusqu’à sa passerelle ravagée, passe un sas et regagne le vaisseau où elle s’effondre, inconsciente, épuisée ou alors simplement parce qu’elle a honte de la scène précédente. Je penche pour la seconde solution."

https://unodieuxconnard.com/

https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/

Je plussoie à 10000% le big up à l'Odieux Connard, ce mec est hilarant :yawn::yawn::yawn:
 
20 Septembre 2013
7
31
1 074
Le meilleur critique de mauvaise foi et débiteur de punchlines assassines sur les films pour moi ça reste M. Connard :rire: <3*

J'avais adoré sa critique de Star Wars 8 :yawn:
Extraits choisis:

"Rey tambourine à la porte tel un témoin de Jéhovah un jour de pluie, mais Luke l’envoie paître. "

"Kylo quitte la salle du trône, détruit son casque pour pouvoir nous montrer sa bouille joufflue tout le reste du film, et nous ne le remercions donc pas"

"Oui, mais si Kylo restait là… il détruisait le dernier croiseur rebelle et le film s’arrêtait là. Donc, hop, très tranquillement, on le rappelle à la base pour sauver le scénario qui n’a aucune raison d’exister. C’est incroyable."

"La bougresse, malgré le fait qu’elle ait mangé deux missiles à trois centimètres de la truffe, n’a d’ailleurs pas non plus une cicatrice. Mais hop, elle utilise la Force (décidément, j’insiste, dans la première trilogie, pourquoi fallait-il former les jedis si c’est si facile ?) et vole tel Superman, bras en avant, dans une scène ridicule jusqu’à sa passerelle ravagée, passe un sas et regagne le vaisseau où elle s’effondre, inconsciente, épuisée ou alors simplement parce qu’elle a honte de la scène précédente. Je penche pour la seconde solution."

https://unodieuxconnard.com/

https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/star-wars-episode-viii-les-derniers-jar-jar/

Bon du coup j'ai suivi le conseil et je suis aller lire cet Odieux Connard, et je suis tombée sur cette perle dans la critique de Dunkerque: "Tant d’argent, si peu de travail : je crois que Pénélope Fillon s’est mise au cinéma."

Je suis pliée :d Je vais passer la nuit dessus
 
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
OMG j'ai jamais autant eu de mal à ne pas hurler de rire en plein milieu d'une réunion particulièrement ch... euh ennuyante. :dowant: Par contre, maintenant que j'y pense mon copain s'est retrouvé à tourner dans Cinéman, le pauvre. Je savais que le film était mauvais, mais la crtiique est drôlissime. XD
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes