Je crois que par rapport à la tendance SS2011 je vais (encore) être d'accord avec Mylène Farmer : Oui .. Mais non (je ne suis absolument pas fan de MF mais ça traduit parfaitement mon sentiment vis-à-vis de la tendance
1. La Teddy jacket : je préfère ma veste en cuir
2. Le crochet de mamie. : c'est bien connu les trous ça tient chaud (en plus les trucs à trous = moins de matière) sont toujours plus chers que les trucs sans trous donc je préfère avoir le plus de matière possible
3. Les rayures démesurées : Pas ultra flatteur
4. Le blanc minimaliste : pas en total look, tee-shirt exclusivement
5. Le pantalon extra-large : J'en ai un je ne le porte jamais tellement c'est pas flatteur non plus (en revanche hyper confort)
6. La chemise revisitée : pas fermée jusqu'au col comme sur la photo ça fait vraiment coincée
7. Le orange, ça donne bonne mine : J'approuve, en version American vintage (pamplemousse), leurs tees sont super (mais fragiles et hors de prix)
8. Le trench, ultra-classique : J'ai mais trop classique pour moi pour l'instant
9. Les pois en folie : pourquoi pas
10. Le short en cuir/suédine marron : pas envie de coller au papier (paye ta référence .. celle qui trouve a tout mon respect)
11. Les couleurs stabilo : Dur !
12. La capeline sur toute les têtes : Définitivement pas sur la mienne
13. Des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs : J'ai pas succombé au Liberty 2010 donc je ne succomberais pas au Libertybis 2011 (j'ai trop l'air culcul avec)
14. Les franges de Pocahontas : pratique !
15. La maxi robe hippie : j'suis une naine
16. L’imprimé tribal, jungle fever : non plus
17. Le pantalon chino : Pourquoi pas, pour aller bosser
18. La vie en rose : Par touche, par touchette même j'suis pas fan (hormis mon tee licorne Kanabeach)
19. L’imprimé cachemire : Carrément pas pour moi
20. La dentelle/guipure virginale : Amen
21. Le jean flare 70′s : idem pantalon large
22. La jupe midi, sous tes genoux : Amer (bis)
23. La combinaison : Pratique pour aller faire pipi (ma principale occupation de la journée)
24. Le vichy printanier : revival 60's .. j'ai pas la tête pour
25. L’impression python : Cagole powa (avis perso)
Non cette saison je vais faire comme toutes les autres : pull léger/tee blanc/jeans/baskets ou JC