Les 3 Suisses rebondit sur le mec tout nu de la Redoute

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Alunaline :yawn: excellent!

Non mais moi je demande encore comment ils ont pu faire pour ne pas voir mec à poil quoi! :oo: je veux une réponse!!
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'aime bien quand les marques sont réactives et là, je trouve la réponse des 3 Suisses très drôle et bien pensée ! Ils auraient tort de ne pas surfer sur la vague, d'autant que ça reste un "tacle" gentil.
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Breathe.Me;2820703 a dit :
Moi, je me sent mal pour le mec. :annoyed:
Oui moi aussi, d'ailleurs j'aimerai savoir si le gars en question est au courant (s'il habite à l'étranger surement pas) de tout ce ramdam. Et s'il venait à être au courant, pourrait-il se retourner contre la redoute pour utilisation de sa photo sans autorisation?
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Haha y'a des parodies géniales mais y'a un truc qui m'échappe (attention question reloue) : Ils ont le droit de reprendre la photo des gosses sur la plage ? Elle n'est pas protégée par des droits ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je ne pense pas que le monsieur puisse se plaindre de quoi que ce soit, étant donné qu'on ne reconnaît pas du tout son visage... la photo est trop floue pour qu'on puisse le reconnaître, donc ça ne peut pas lui porter préjudice...

Enfin il me semble que le droit à l'image n'est applicable que quand on reconnaît distinctement la personne non ?
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Quel que soit l'atteinte que l'on veut alléguer, il faut qu'il y ai un préjudice réèl, actuel et légitime.

Cela dit, on ne le distingue pas, parce qu'on ne le connait pas. Je suis bien sure que son entourage serait capable de le reconnaitre. Imagiez son parton qui veut acheter des vêtements à son enfant, il tombe sur son employé nu sur la plage en train de faire trempette ! :langue:

Mais bon, après je sais pas trop à la vue des circonstances.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Dies Irae;2821017 a dit :
Je ne pense pas que le monsieur puisse se plaindre de quoi que ce soit, étant donné qu'on ne reconnaît pas du tout son visage... la photo est trop floue pour qu'on puisse le reconnaître, donc ça ne peut pas lui porter préjudice...

Enfin il me semble que le droit à l'image n'est applicable que quand on reconnaît distinctement la personne non
?
Il y a un avocat qui s'est exprimé là dessus et qui a dit qu'il pourrait s'il le voulait porter plainte. De plus sur la tof de la Redoute si tu le connais personnellement ou de vue tu peux le reconnaître. Donc oui il y a quand même préjudice et puis même s'il n'y a que lui qui se reconnait je ne vois as pourquoi il ne pourrait pas porter plainte bien au contraire. Cette tof qui appartenait au domaine privée (ou alors là faut vraiment qu'on m'explique son utilisation d'où vient cette tof etc).

Mais après peut-être que le mec se sent fière lol
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Suis-je la seule à imaginer trois suisses rebondir sur le ventre du monsieur tout nu après avoir lu le titre ? :cretin:
 
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Je rétabli la vérité, le mec à poil est un montage photo ; il est tiré d'un film (j'ai lu un article la dessus la semaine dernière mais je ne le retrouve plus). C'est un montage photoshop. La redoute mène une enquête pour savoir qui est l'individus qui a osé faire ce montage au sein de leur entreprise.
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Gringo;2820849 a dit :
Oui moi aussi, d'ailleurs j'aimerai savoir si le gars en question est au courant (s'il habite à l'étranger surement pas) de tout ce ramdam. Et s'il venait à être au courant, pourrait-il se retourner contre la redoute pour utilisation de sa photo sans autorisation?
Encore faudrait-il qu'il soit reconnaissable ...

Toinette;2821487 a dit :
Franchement, qu'on le reconnaisse ou pas, y a un préjudice moral quand même, enfin voir une photo de soi à poil faire le tour du web, c'est un peu traumatisant quand même. Quand t'as rien demandé à personne à la base, ça fait quand même mal aux fesses.
(je viens de dire 3 fois quand même en 3 lignes, c'est ballot quand même)
Si personne ne le reconnait où est le préjudice ? De plus les photos illustrants des faits d'actualité peuvent être utilisées sans accords ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes