Les 30 phrases qu’on va entendre en 2021 à tous les coups

16 Novembre 2020
80
142
34
36
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les 30 phrases qu’on va entendre en 2021 à tous les coups
phrases-entendre-2021-640x400.png

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lalaya et KtyKonéko
M

Membre supprimé 146616

Guest
32 - J'ai encore fait trop de cookies Mme Dupin, je vous en donne la moitié. J'arrive pas à croire que vous êtes ma voisine de palier depuis 4 ans et qu'on s'est adressé la parole pour la première fois il y a six mois.
 
17 Février 2020
199
948
444
51
34 - T'as fait ton planning de jours en TLT (télétravail) et en présentiel pour la semaine prochaine ?

4 : Non, je ne bouge pas, je n’ai pas eu mon visa à temps pour aller à Londres.

Si tu veux aller plus de 6 mois en Angleterre voire t'y installer, si tu auras besoin d'un visa (et autres joyeusetés administratives relevant de la réglementation nationale sur le séjour et le travail des étrangers...comme dans tous les pays UE et tiers (enfin à vérifier sur certains pays tiers)).

Maintenant si tu veux aller un week-end ou 1 mois ou séjourner chez des parents, amis jusqu'à 6 mois, pour passer la frontière et séjourner en tant que citoyen de l'UE tu n'auras pas besoin de visa mais retour du bon vieux passeport. La carte d'identité nationale ne sera plus acceptée. En revanche, si tu es ressortissant d'un pays européen hors UE (ex. Russie ou Montenegro) et au-delà de l'Europe, tu auras besoin d'un visa même pour un séjour court ! Pour la Suisse, la Norvège = à vérifier et de même pour les pays du Commonwealth !

Donc 35 - J'ai toujours pas compris si je dois avoir un visa pour aller à Londres avec mes potes le week-end prochain !
 
30 Mai 2018
85
413
1 104
51
34 - T'as fait ton planning de jours en TLT (télétravail) et en présentiel pour la semaine prochaine ?

4 : Non, je ne bouge pas, je n’ai pas eu mon visa à temps pour aller à Londres.

Si tu veux aller plus de 6 mois en Angleterre voire t'y installer, si tu auras besoin d'un visa (et autres joyeusetés administratives relevant de la réglementation nationale sur le séjour et le travail des étrangers...comme dans tous les pays UE et tiers (enfin à vérifier sur certains pays tiers)).

Maintenant si tu veux aller un week-end ou 1 mois ou séjourner chez des parents, amis jusqu'à 6 mois, pour passer la frontière et séjourner en tant que citoyen de l'UE tu n'auras pas besoin de visa mais retour du bon vieux passeport. La carte d'identité nationale ne sera plus acceptée. En revanche, si tu es ressortissant d'un pays européen hors UE (ex. Russie ou Montenegro) et au-delà de l'Europe, tu auras besoin d'un visa même pour un séjour court ! Pour la Suisse, la Norvège = à vérifier et de même pour les pays du Commonwealth !

Donc 35 - J'ai toujours pas compris si je dois avoir un visa pour aller à Londres avec mes potes le week-end prochain !

34 - T'as fait ton planning de jours en TLT (télétravail) et en présentiel pour la semaine prochaine ?

Ahahaha...Moi j'ai découvert cette joie en changeant de taff' en octobre ! sans compter que moi je dois composer avec ma collègue avec qui je partage le bureau (ça va elle est cool comme meuf ). 1 seul jour en commun et jours en télétravail glissants pas toujours les mêmes jours !
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
"11 : 2020 ? On ne se doutait pas encore que c’était pas si mal par rapport à 2021… "


J'espère que non, non cette année n'arriverait pas à faire suffisamment pire pour qu'on puisse se dire une telle chose...

"29 : J’me souviens pas, on est en confinement ou juste en couvre feu cette semaine ? "

pareil qu'une autre madz, à force je suis souvent perdue
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 098
1 964
30
@Melancia pas tant qu'il y a le Covid-ban malheureusement :/ les frontières extérieures de l'UE sont fermées pour l'instant et donc le RU est dehors depuis deux jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes