La raie en zigzag, j'ai tout fait pour arriver à la faire. Je me revois encore passer des plombes une fois mes cheveux lavés à lire le mode d'emploi d'une raie en zig zag parfaite dans mon "Minnie Mag" sans jamais y parvenir vraiment. Heureusement pour moi je n'étais pas très doué en coiffure et je n'ai donc pas trop fait de nouvelles expériences capillaire d'un goût douteux.
J'ai voulu durant plus d'une année de college me faire des mèches claires façon zèbre, le bon sens et l'autorité familiale ont finalement empêché ce projet d'aboutir par contre je n'ai pas pu résister à la tentation de m'essayer au henné, rouge bien sur... sur mes cheveux roux ça n'a pas loupé, les camions de pompier semblaient délavés à côté de ma chevelure... Dommage car mon premier essai henné (cuivré) avait plutôt bien rendu mais voilà je trouvais le résultat trop discret... Ça m'apprendra !
J'ai eu plusieurs parfums "Eau Jeune" car ma grand mère aimait bien m'en acheter, je me rapelle d'un s'appelant d'un nom en rapport avec le cosmos avec un joli flacon et qui sentait le patchouli, c'était mon favori. Aujourd'hui rien qu'en repensant à cette marque l'odeur sucrée (écœurante oui) de leurs parfums me revient aux narines.
J'avais du gloss paillette, enfin trois selon la quantité de paillettes dedans et forcément je choisissais toujours celui où il y avait le plus de paillettes à l'intérieur. Pour moi plus c'était voyant plus c'était joli (pas toujours dans mon cas).