Les 40 desserts les plus caloriques

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
butt-Head;1560367 a dit :
Je mangerais plus de MAC FLURRY ! :erf:

710 Kal.... Mon dieu :sad: ! Dire qu'une femme doit en manger environ 2000 par jour

Ca plus un Macdal ( environ 500 calories ) + un Coca (arrondit a 170 kal)

un macdo revient à 1300 Kal

MON DIEU J'ai oublié les frites en plus.....

Derrière les papiers sur les plateaux tu as les calories de tout leurs truc, et le mc flurry M&M's est le plus caloriques de tous! (vu que malheureusement le oréo ne se fait plus :crying:) Il se prend facile 200 calories de plus que les autres Mc Flurry, je sais plus le chiffre exact mais je me souvient que c'est le pire!

Et sinon ben moi non plus ça m'empêchera pas de manger des desserts, loin de là! J'adore tellement le sucré en plus le photos font saliver à un point...
:bave:

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Leshayaa : Tu m'étonnes... Plus c'est bon, moins c'est bon pour notre c*l !
Macflurry Oreo? Je savais pas que ca existait avant de voir ce site ( je pensais que c'était que en Amérique par exemple). Heuresement que j'ai pas connu, j'aurais fait un malheur !!!!

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Est-ce que ça veut dire qu'à la place de tous nos repas de la journée, on peut manger des cookies au chocolat??
Si oui, mon rêve devient réalité *o*.

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Houuuuu c'est le diaaable !!! Non mais ca fait 2 semaines que je veux perde 3 kilo et que tout le monde me fou sous le nez de la raclette, des gâteaux, des trucs à bouffer, le pire c'est que je bosse sans une entreprise de viennoiserie XD, mais bon, je perdrais 4 kilos la semaine prochaine parce j'ai tout à coup très envie de dessert, le gâteau au chocolat à juste l'air divin :bave: !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Y'a marqué les quantités nulle part, c'est débile, si on prend ce qu'il y a marqué au pied de la lettre ça veut dire que c'est le gâteau entier qui fait tant de calories.
En plus il faut pas oublier que leurs portions aux Etats Unis n'ont rien à voir avec les nôtres.
Je hais ce genre de discours pseudo médical.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me demande si je suis la seule fille à être dégoûtée x).
J'ai beau adoré les gâteaux, trop de gâteaux tuent les gâteaux.

Je pense que si je reviens faire un tour ici, un jour où je suis affamée, je changerai d'avis sur la question.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Macflurry Oreo? Je savais pas que ca existait avant de voir ce site ( je pensais que c'était que en Amérique par exemple). Heuresement que j'ai pas connu, j'aurais fait un malheur !!!!

Hélàs, il n'existe plus! Il se vendait mal... (j'bosse dans un McDo) Mais t'inquiète pas, j'pense que j'en ai mangé assez pour deux! ;) :joy:

19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
C'est vraiment les cookies au chocolat qui sont caloriques ou les glaces, nappages, chantilly et autres accompagnements y sont pour quelque chose? Parce que bon, ce genre de choses j'en mange de manière très très occasionnelles, voire jamais..

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Nevada;1560951 a dit :
Y'a marqué les quantités nulle part, c'est débile, si on prend ce qu'il y a marqué au pied de la lettre ça veut dire que c'est le gâteau entier qui fait tant de calories.
En plus il faut pas oublier que leurs portions aux Etats Unis n'ont rien à voir avec les nôtres.

J'avoue ouais. Et puis bon, chacun mange ce qu'il veut. Je trouve ça vraiment gonflant qu'on vienne nous mitrailller de calculs de calories, de graisse, ... c'est de l'infantilisation. Je pense qu'on est tous (ou presque) conscient de ce que l'on mange et des calories qu'on ingère.

7 Décembre 2009
338
148
4 704
diantre, voyant cet immense montagne glacée aux cookies, j'ai immédiatement pensé a flo et aux nombreuses fournées de cookies mad' que jme suis enfilé et au fait que j'aime pas vraiment beaucoup le sport (à part la pétanque).

23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Nevada;1560951 a dit :

maviemonmoua;1561124 a dit :
J'avoue ouais. Et puis bon, chacun mange ce qu'il veut. Je trouve ça vraiment gonflant qu'on vienne nous mitrailller de calculs de calories, de graisse, ... c'est de l'infantilisation. Je pense qu'on est tous (ou presque) conscient de ce que l'on mange et des calories qu'on ingère.

L'article se penche sur les cartes des restaurants new-yorkais, donc les portions sont celles servies dans ces dits restaurants.
Oh, et puis c'est à prendre au second degré, hein :rotate:
Personne ne vous prend par la main ou ne vous infantilise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes