La lecture de cet article m'a dérangée aussi...
Je ne le trouve pas assez clair, ça se moque sans se moquer...? C'est bizarre. J'avoue que j'ai du mal à prendre du recul en cette journée où il faut être sur tous les ponts pour faire comprendre que c'est pas la fête de la gonzesse
, du coup j'ai du mal à m'exprimer, mais d'après quelques commentaires précédents, je crois pas être la seule à ressentir ça.
Je ne le trouve pas assez clair, ça se moque sans se moquer...? C'est bizarre. J'avoue que j'ai du mal à prendre du recul en cette journée où il faut être sur tous les ponts pour faire comprendre que c'est pas la fête de la gonzesse
, du coup j'ai du mal à m'exprimer, mais d'après quelques commentaires précédents, je crois pas être la seule à ressentir ça.
).

). Et que donc suivant les destinataires de la blague, le résultat est 100% réussi ou 100% contraire à ce qu'on espérait (je ne vise personne, c'est une situation hypothétique : supposons que l'on blague sur les clichés qui circulent autour des féministes au milieu de personnes très sexistes). Du coup, personnellement et sans jugement, j'ai un faible pour les raisonnements par l'absurde ! Parce que je trouve qu'ils font mieux ressortir ce qui est insensé dans une attitude que l'on souhaite critiquer, que le second degré.