Les 5 indispensables de chez Benefit

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je n'ai qu'un produit Benefit c'est l'anti cerne Boing qui est génial , c'est mon premier anti cernes , je l'ai depuis un an ,il est vraiment efficace !

J'adore les produits Benefits mais je n'ai pas le budget qui suit ... Je pense que je vais bientôt me prendre le kit sourcil pour essayer .. j'aime beaucoup aussi les blush Coralista qui doit être cool l'été et le joli rose Dandelion !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Le kit à sourcils <3. Je l'ai, et il est juste génial pour moi qui ai des soucils un peu clairsemés. Il tient vraiment très bien au fil de la journée en plus. Par contre, je pense que j'y vais un peu fort sur le gel, il est déjà biiieen creusé alors que je l'ai depuis même pas 1 an :shifty:.
Par contre, j'utilise que le pinceau biseauté, je trouve le pinceau plat pas du tout pratique !

Sinon, je confirme pour le They're real : à ne pas utiliser si on a les cils fragiles ! Moi je ne l'utilise plus depuis un peu plus de 2 semaines et je me fais une cure de soin avec Mavala :erf:. En plus, je trouve qu'il allonge plus qu'il ne donne du volume (ce que je recherche plutôt). Mais bon, je suis quand même contente de l'avoir essayé :happy:.
 
8 Août 2010
380
297
2 254
Les trois produits que j'ai testés et qui m'ont convaincue:

- le mascara Bad Gal Lash noir, qui fait les cils épais, bien noirs, et dispense de tout autre make up si on est pressée

- le crayon Bad Gal noir aussi, un gros crayon bien gras pour des smoky bien rock and roll et qui tiennent

- ET SURTOUT le fond de teint poudre Get Even qui est génial, la poudre est tellement fine que le résultat est toujours naturel, il tient, camoufle et ne donne pas de boutons.
top!
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'ai l'erase paste, je l'utilise en correcteur et anticernes, et j'en suis très satisfaite...
prochain achat : le blush coralista !
 
5 Mars 2011
78
156
4 704
Ah j'adore tous les packagings de cette marque &#9829; A chaque fois ils me donnent envie d'embarquer le rayon. Bref.
Tout ça pour dire que le They're Real, effectivement, est très bien pour allonger les cils mais par contre niveau volume, faudra repasser. Lors des premières applications surtout, il annule même le volume naturel des cils. Après c'est tranquille, il fait de jolis longs cils sans (trop) de paquets.
Par contre il n'est pas waterproof, donc dès que vous avez les yeux mouillés et que vous les passez sur vos yeux euh bah ça marque les mains.
Puis niveau démaquillage, j'avoue que c'est assez horrible, je perds minimum deux cils par démaquillage, tous les jours et il ne se démaquille jamais complètement...
Du coup je trouve que ça fait quand même pas mal de points négatifs, je ne sais pas si je rachèterai, j'ai toujours peur de finir chauve des paupières et je n'aime pas perdre cinq heures pour me démaquiller avant d'aller dormir.
Mais sinon il allonge très bien!

Raaaaah, le blush Coralista me fait toujours baver T-T Quelqu'un sait s'il a une meilleure tenue que les Mac?
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
C'eat malin, maintenant j'ai envie d'acheter les 5 articles!! Je rêve du Moonlight Beam depuis longtemps et je me dis que le They're real peut attendre que j'ai une vie sociale nocture plus animée, mais quand même, j'ai encore plus envie de ces produits maintenant!
Annelise, tu es le MAAAAL incarné!
icon8.gif
Le jour où je ne pourrai plus nourrir mes enfants et mes bébés (que je n'ai pas) ou payer le prêt pour mon appart (que je loue) ou que de façon plus réaliste je devrai choisir entre vider mon compte dans es boutiques de fringues et celle de produits cosmétiques (ah ben zut, je suis déjà victime de ce dilemme), je dirai à mon banquier de te contacter!! :twisted:
icon10.gif
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
C'est sur "They're real" est absolument génial, et boi-ing est aussi très bien, seul petit inconvénient : souligne un peu les ridules sous les yeux par contre la teinte la plus clair est parfaite pour les teints très clairs (je suis vraiment très très blanche ^^).
J'ajouterais "High Brow" qui permet de "redessiner" un peu plus le sourcil en ayant un léger effet liftant, c'est un peu cher mais absolument génial (bon certes pas indispensable car un fard à paupière clair et légèrement irisé peut faire le même effet mais ça évite de vider un fard en quelques mois par ce qu'on l'utilise pour différentes choses)
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Chez Benefit j'ai :
- le mascara They're Real ! Et c'est vrai qu'il est trop bien. Je n'ai pas de problème pour l'enlever, sous la douche il part plutôt facilement. Le seul hic que je lui trouve c'est que les picots au bout de la brosse sont toujours trop "pleins" et il est assez difficile d?égoutter le bout pour ne pas faire de pâtés.

- le Benetint toujours dans mon sac, bien pratique quand on a l'impression d'être un peu palichonne. Sur les pommettes ou sur les lèvres, c'est super pratique !

P1272_hero.jpg
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Bouhlalala ça fait quelques temps que je nourris une ptite passion pr Benefit. Faut dire qu'ils sont très bon en marketing aussi ^^
Mais faut aussi dire que la plupart de leurs produits sont aussi très biens. Je confirme que le They're real est très cool, et en effet il a plus un effet allongeant qu'étoffant mais pour des filles ac des cils un peu fournis il est parfait.
Je viens d'acheter le coralista et c'est vrai qu'il est vraiment nickel, et cette odeur!!! En plus il fait office de parfum de visage. J'ai aussi le mascara à sourcil, il est vraiment génial pour les sourcils un peu capricieux et qui ne tiennent pas en place, il les fixe sans donner un effet carton. J'ai un coffret aussi le Mr Birightside, ou il y a le benetint , la erase paste , girls beam, et le high beam, je voulais tester ces produits mais j'arrivais pas à choisir lequel prendre et je voulais pas ruiner en prenant tout, du coup ce coffret et nickel et il m'a permis de découvrir que le high beam et la erase paste sont des indispensables! voilààà autant dire que Benefit est dominant dans ma trousse :d
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
& le Stay Don't Stray ?! qui pour moi est carrément mieux comme base pour fards à paupières que la Primer potion !! & le Porefessional aussi, j'adore ! & l'anticernes Boi-ing, & leurs mascaras !
(non je ne fais pas de la propagande ^^)
 
B

boreale-2

Guest
Rah Bénéfit <3 J'aime d'amour cette marque :jv:

Chez eux mes produits préférés sont le BADgal, meilleur mascara de tous les temps <3, j'adore aussi le Coralista, le Girl meets pearl, leur petit gloss corail dans le coffret Scene Queen est top, et leur fdt compact Hello Flawless est pas mal du tout ! C'est mes 5 produits indispensables pour moi :jv:
Par contre, le They're real, pouah j'aime vraiment pas ce mascara, je regrette tellemeeeeent de l'avoir acheter, et j'aurais préféré lire les avis sur ce mascara à propos des cils fils et sensibles avant parce que je perds au moins 2/3 cils à chaque démaquillage (même à l'huile), je vais tout bonnement arrêter de l'utiliser, en plus j'aime pas spécialement l'effet parce qu'il donne pas vraiment de volume, bref, grosse déception de cette année :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes