Les 5 indispensables de chez Benefit

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Han le They're Reaaal il est trop génial!! :d

J'ai testé pas mal de mascaras jusqu'à présent mais c'est vraiment mon préféré, même si le démaquillage est un peu dur, c'est vrai! Je trouvais justement que le Bad Gal Lash ne tenait pas très bien, et le They're Real est nickel!

Par contre il faut prendre le coup de main avec ce mascara. la première fois que je l'ai mis je me suis dis qu'il était vraiment nul, ne faisait qu'allonger les cils sans les étoffer... Mais avec la bonne technique, il est vraiment super!



Sinon cet article me donne bien envie de tester le Coralista!
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Maki_Doll;2882377 a dit :
Ca fait deux fois aujourd'hui que je soulève un problème "propre à moi-même" (dans le sens où quand je l'évoque autour de moi tout le monde me répond: "Mais non moi j'ai pas ce problème") sur Madmoizelle, et ces deux fois je trouve des galériennes qui ont les mêmes soucis que moi, je me sens moins seule :crying:
J'ai beau m'informer sur des blogs/youtube/forums beauté, un coup je lis qu'il faut choisir en fonction de la couleur de ses cheveux, un coup en fonction de la couleur des sourcils... :annoyed: Du coup dans le doute, bah j'ai une frange :cretin:


Je sais pas si ça va vraiment vous aider les filles mais perso j'ai une coloration rousse et les sourcils bruns limite noirs, donc j'utilise le crayon "sourcils poudre" 093 (noir) Dior, jpense qu'utiliser un crayon plus clair pour être plus "proche" de la couleur de ses cheveux ça ferait vraiment bizarre. Avec le crayon dior c'est nikel, faut pas appuyer comme une malade, en mettre quelques touches et bien estomper. Bref, jsais pas si ça vous a été utile, j'espère ^^
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'aime beaucoup Benefit, les produits sont à la fois ludiques et de bonne qualité!

Mes indispensables:
- Le they're real pour un effet dramatique ou le bad gal pour un maquillage plus discret (et un démaquillage moins long surtout!),
- l'anti cernes boing qui est parfait pour ma peau très pâle, certes un peu cher à l'achat mais il dure très longtemps,
- le blush dandelion, qui dure une vie aussi et sent divinement bon

Le benetint est pas mal mais assèche les lèvres et je prèfère la poudre en blush, j'ai le coralista mais je trouve qu'il fait un peu doublon avec le orgasm de nars. Le fdt Get even est très bien aussi!
 
3 Août 2011
3
0
652
IGNY
bon alors je suis obligée de réagir là parce que dans le genre "collectionneuse de produits Benefit depuis 10ans", je me pose un peu là quand même! ;-)

mon N° 1
BENETINT
je comprend pas pourquoi il ne figure pas dans les indispensables... c'est pourtant LE best seller de la marque et de loin!
Blush liquide pour les joues et donner un peu de couleur aux lèvres, facile à doser et surtout waterproof! (meme après 1h30 à transpirer dans un studio de danse surchauffé, tout mon make-up a coulé sauf...benetint!)
pour avoir improvisé de nombreuses séances make up avec des copines qui souvent ne connaissaient Benefit, Benetint était le produit qu'elles allaient acheter en premier! autre détail important... chez moi, un pot dure 3ans. rien que ça.

N°2
DANDELION
une des toutes premières poudres blush de la marque, un rosé frais qui va à presque tout me monde, et très légèrement irisé pr refléter la lumière. Tient longtemps aussi bien sur la peau.. que dans la boite! (là encore, un boitier dure plus d'un an chez moi...utilisation quotidienne) (les autres poudres sont tout aussi bien mais trop "corail/orangé" pr moi ou bien trop irisées.)

N°3
BAD GAL
un vrai, gros crayon, gras, très noir. glisse bien, couleur intense, tenue parfaite, seulement pr souligner ou pour un smoky prononcé, il est juste parfait!
j'ai acheté mon crayon bad gal en 2004... même moi j'en reviens pas, je commence à peine à être sur la fin.

je pourrai encore citer:
le MASCARA BAD GAL pour des cils vraiment volumineux,
le baume DR FEELGOOD vraiment matifiant,
la crème teintée YOU REBEL qui s'adapte à toutes les carnations,
le contour des yeux OOH LA LIFT qui décongestionne,
le gloss brillant passe-partout qui sent bon la menthe fraîche CALIFORNIA KISSIN'...


breeeeeef!
la marque Benefit: l'essayer c'est l'adopter.
voilà et pourtant je ne travaille pas pour la marque je vous jure! loool
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
DolceVita;2883005 a dit :
Je craquerais bien pour un blush mais j'hésite entre
le Sugarbomb et "10" qui sont tout les deux très jolis.

Des avis ?! :Pff:

Personnellement je trouve qu'il faut faire attention avec "10" de Benefit, surtout si tu as le teint très clair. Il risque de faire grosse tâche bronzée sur les joues et pas ailleurs (ça me l'a fait, et pourtant je ne suis pas si claire de peau que ça.)
J'ai essayé "Sugarbomb" il est sympa, mais mon préféré reste "Coralista".

Je trouve tout de même que la marque n'est pas très abordable niveau prix, une petite baisse serait sympa ^^.

"Brow Zings" me tente pas mal, mais j'ai peur qu'il change beaucoup la couleur des sourcils. Des avis?
 
Le gros pack de concealer fonctionne bien sur les gros cernes façon "Je sors d'un film de Tim Burton" ?
Parce que mes cernes se voient toujours , quoique je mette ... Il n'y a que le Yves Rocher et le Yves Saint Laurent qui me vont mais le premier fait parfois trop masque et le deuxième coûte un bras ...
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Par contre le Benefit Speed BROW est un peu nase ! C'est cher pour ce que c'est, ça tient pas toute la journée et ça a tendance à faire des petites "bouloches" dans les sourcils. Et si on a le sourcil peut garni, il faut rajouter un coup de crayon ou de poudre dessous. 18 euros pour rien quoi !

Donc retenez que lui = NON.

P107406_hero.jpg
 
22 Février 2011
12
4
654
asnières
Personne n'en a parle, mais le blush Hervana est juste divin ( haha, regardez la boite vous comprendrez x) bon après je sais pas si on peu le considérer comme un indispensable à part entière vu qu'il est sorti depuis un mois à peine . Mais en ce qui me concerne, je n'utilise plus que ça !
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Marrant, je suis une inconditionnelle de Benefit et mes cinq indispensables sont totalement différents.
Je mettrais, dans l'ordre de mes préférences :

1- Erase Paste, le correcteur magique, camoufle et illumine, donne un effet bonne mine (si tu as la peau claire et que tu prends le "medium", par ex)

2- Stay don't stray, la base fixante pour paupière, ton maquillage est impeccable en fin de journée.

3 - Hello Flawless, la poudre (qui peut aussi servir en fond de teint compact si tu l'appliques à l'éponge) couvrante mais pas épaisse, ne fait pas de "granules" sur la peau, juste parfaite

4 - Boing, anticerne ultrapuissant (à condition de ne pas le prendre trop clair, sinon ça fait gris sous tes yeux)

5 - Porefessional, base de teint , qui te floute la bouille et unifie le tout.

Mais y a tellement de bonnes choses chez Benefit, je pourrais continuer longtemps....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes