Les 5 indispensables de chez Urban Decay

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Super. Après Benefit, voilà Urban Decay. Non mais SERIOUSLY, vous savez ce que c'est d'être suisse** et de ne pas pouvoir trouver ces produits intensément cool, merveilleux et qui vendent du rêve? Et on parle même pas des articles qui sont rempli de produits trouvable qu'a Sephora.
Laissez moi mourir.

* et de ne pas habiter Genève, parce qu'éventuellement là t'as moyen de chopper quelques produits qui valent le coup

* ça marche aussi avec belge?
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai reçu le Eye shadow potion dans ma glossy box. Je met pas souvent de fards, justement parce que ça part facilement. J'ai eu l'occasion d'essayer le produit, j'avoue que je maitrise pas encore le dosage mais ça le fait. :domokun:
 
23 Août 2011
259
584
2 254
* ça marche aussi avec belge?[/QUOTE]

Aaah mais tout à fait! J'arrête pas de me lamenter, je veux absolument la primer potion d'UD, d'autant plus que ce type de produit est quasi introuvable en Belgique quelles que soient les marques..:angry:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je suis d'accord avec le choix de primer pour les yeux. Par contre, je déconseille la teinte Greed. Elle est vraiment jolie, illumine le regard de façon naturelle mais par contre, la tenue est dégueulasse pour un primer.
Et je ne suis pas convaincue du choix de la palette Ammo. Elle est sympa mais je trouve que certains fards sont pas très portables. Pour le coup, je préfère la palette anniversaire qui contient des fards plus faciles à porter. Après, c'est vrai qu'elle est loin d'être indispensable et coûte un bras... :/

Sinon, je crois que je vais me laisser tenter par le Lip Envy.

@tomiko C'est vrai que les produits Urban Decay ne sont pas donnés mais ils sont plus ou moins au même prix que ceux d'autres bonnes marques de maquillage. Après, ça reste un investissement de très bonne qualité et les produits durent assez longtemps.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Wolowizzard;2900296 a dit :

Et je ne suis pas convaincue du choix de la palette Ammo. Elle est sympa mais je trouve que certains fards sont pas très portables. Pour le coup, je préfère la palette anniversaire qui contient des fards plus faciles à porter. Après, c'est vrai qu'elle est loin d'être indispensable et coûte un bras... :/

j'ai délibérément laissé de côté les palettes en édition limitée, pour ne pas que l'article se "périme" d'ici quelques mois :)
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Heidi;2900258 a dit :
Super. Après Benefit, voilà Urban Decay. Non mais SERIOUSLY, vous savez ce que c'est d'être suisse** et de ne pas pouvoir trouver ces produits intensément cool, merveilleux et qui vendent du rêve? Et on parle même pas des articles qui sont rempli de produits trouvable qu'a Sephora.
Laissez moi mourir.

* et de ne pas habiter Genève, parce qu'éventuellement là t'as moyen de chopper quelques produits qui valent le coup

* ça marche aussi avec belge?

Améline;2900294 a dit :
* ça marche aussi avec belge?

Aaah mais tout à fait! J'arrête pas de me lamenter, je veux absolument la primer potion d'UD, d'autant plus que ce type de produit est quasi introuvable en Belgique quelles que soient les marques..:angry:[/QUOTE]
Pour la primer aussi et pour la moitié des produits cités dans l'article! C'est pas jute!
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Maki_Doll;2900504 a dit :
Gnnnn en inculte de la life que je suis j'ai vu le Lip Envy pendant TOUTES les soldes

mais il est pas en solde chez moi!!! c'est injuste...

Bon j'échappe à la flagellation, puisque j'ai la mini primer potion qui va avec la Naked OUF
Sinon, les fards de la palette Ammo me paraissent un peu clairs.
J'étais déjà super tentée par leurs crayons, maintenant c'est pire !!! Merci Anne Lise
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes