Orgueil et Préjugés : mon livre préféré depuis mes 12 ans. J'aimerais qu'il y ait une machine qui me fasse oublier que je le connais par coeur, et que je puisse le redécouvrir entièrement à nouveau, comme une première lecture.
(rien que quand j'ai vu l'aperçu pour l'article, j'ai reconnu la couverture de l'édition d'Orgueil et Préjugés que je possède).
De toute façon, Jane Austen en général. Persuasion, Raisons et Sentiments, Emma
A la croisée des mondes : je l'ai lu quand j'étais plus jeune, faut vraiment que je le relise, je suis sûre que je suis passée à côté d'un tas de truc, et pourtant je me souviens avoir adoré.
L'Ile aux Trésors : faudrait peut être que je le lise celui là !
(MDR ca me fait trop plaisir que pleins de madz aiment Orgueil et Préjugés, je suis une vieille groupie. Meilleure adaptation de ce film = téléfilm de la BBC 1995. Un chef d'oeuvre)
(rien que quand j'ai vu l'aperçu pour l'article, j'ai reconnu la couverture de l'édition d'Orgueil et Préjugés que je possède).
De toute façon, Jane Austen en général. Persuasion, Raisons et Sentiments, Emma
A la croisée des mondes : je l'ai lu quand j'étais plus jeune, faut vraiment que je le relise, je suis sûre que je suis passée à côté d'un tas de truc, et pourtant je me souviens avoir adoré.
L'Ile aux Trésors : faudrait peut être que je le lise celui là !
(MDR ca me fait trop plaisir que pleins de madz aiment Orgueil et Préjugés, je suis une vieille groupie. Meilleure adaptation de ce film = téléfilm de la BBC 1995. Un chef d'oeuvre)