Les 5 meilleurs smartphones à moins de 300€

4 Mars 2021
18
1
4
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les 5 meilleurs smartphones à moins de 300€
smartphone-moins-de-300e-660x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Juin 2020
11
43
14
36
Depuis 2010, adepte de l'iPhone. Marre de leur politique et de leurs prix, j'ai acheté le Xiaomi Mi 9 Lite pour 249€ et depuis, je suis super fan!!!!!
 
  • Big up !
Réactions : maggie_rgr

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Pour celleux que ça intéresse (et qui maîtrisent l'anglais), Mrwhosetheboss sur Youtube poste régulièrement des tests/comparaisons de smartphone et c'est toujours bien détaillé. Il est tellement fort qu'après des années de fidélité aux iPhone, j'ai envie d'un android :yawn:
Et en plus il est kiki et j'adore l'écouter parler :red:
 
  • Big up !
Réactions : maggie_rgr
20 Novembre 2015
25
110
2 199
Je possède depuis 1 an le Samsung A51 et je suis d'accord avec la qualité de l'image mais le téléphone est un peu lent et bug très vite. Quand on lui en demande un peu trop il se mets tout de suite à freezer voir à redémarrer tout seul et j'ai eu un problème avec la dalle lumineuse il y a 2 mois alors que le téléphone avait moins d'un an et n'avait pas subit de chocs ou autre...
Donc en soit il est pas mal quand on veut un téléphone qui reste abordable, mais il est moins bien que le redmi note 9, par exemple, que j'ai pu tester récemment et qui est plus performant !
 
30 Avril 2019
2
4
354
28
Sinon, pour 100 euros de plus, il y a le Fairphone, qui est fabriqué en Europe et de manière plus éthique (pour l'homme et la planète) que les autres téléphones. Si les premiers modèles étaient moins performant et n 'avaient pas une qualité de photo incroyables, les nouveaux modèle sont vraiment bien et la qualité de photo est bonne aussi. En + on peut en changer toutes les pièces (batterie, micro, appareil photo, ...) ce qui évite de changer le téléphone en entier et cela peut se faire très facilement chez soi (petit kit de tournevis fourni à l'achat). Bref, je suis conquise personnellement et ne peux que le recommander.
 
24 Mars 2018
308
2 361
1 704
Perso j'ai le Huawei Mate 20 Lite, je l'ai payé 200 euros et il fonctionne parfaitement. Je suis h24 sur mon téléphone et la batterie tient facile la journée, il est rapide et la qualité des photos est bonne.
(je l'ai acheté avant de savoir que Huawei exploitait les Uyghurs..... mais pour les petits budgets qui ne peuvent pas se permettre de faire attention : foncez ! je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix que vous trouverez)
 
23 Octobre 2019
921
10 663
1 544
37
Région parisienne
Sinon dans la même game de prix, il y a les Crosscall. ce sont des portables prévus pour la randonnée ou les activités sportives, du coup ils sont solides, étanches, et surtout tiennent bien la charge. Crosscall est une société française en plus.
https://www.crosscall.com/fr_FR/mobiles/smartphones/
chez nous la moitié de la famille s'est convertie et franchement aucuns regret. On a juste un ami qui a réussi à faire bugger son téléphone, mais c'est limite un running gag chez lui, tout ses portables finissent en purée.
 
M

Membre supprimé 357905

Guest
Merci @.ecilA A priori, le Fairphone n'est certes pas à la portée de toutes les bourses... Mais il est bien moins cher que le dernier iPhone et en plus, lisez donc le post d'.ecilA et puis voilà. Ceci dit, il me semble que soit ici, soit chez Rockie, il y a déjà eu un article sur le Fairphone. Moi j'en suis contente. Là je dois l'envoyer se faire réparer mais en soit, je suis contente.
 
M

Membre supprimé 357905

Guest
Par contre, @.ecilA pour en avoir un et m'être renseignée, à moins que ça aie changé depuis, il n'est pas fabriqué en Europe mais en Chine (sinon ce serait invendable). Ceci dit, les employé.e.s sont payé.e.s correctement et protégé.e.s (santé, social, chômage...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes