Les 5 plaies du matin en hiver

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Les pires pour moi :
-La sortie de douche. Eau chaude sur le corps endormi VS le courant d'air froid au moment où j'ouvre la porte de la douche (oui un courant d'air, je ne sais pas quelle loi physique air chaud/air froid explique ça mais ma sortie de douche en hiver c'est l'ouragan Sandy).
-La nuit dehors... j'ai l'impression que commencer sa journée quand il fait nuit, ce n'est pas NORMAL.
-Vêtements d'hiver dans le métro (à l'heure de pointe ou non, mais surtout quand on est collé-serré aux gens) = transpiration excessive pire qu'en été. Pareil pour les vêtement d'hiver dans les magasins.

Et quand je vivais au Danemark, la nuit tombait assez tôt, et moi... j'étais en Erasmus :cretin: Il m'est donc souvent arrivé de me lever en milieu d'après midi et il ne faisait pas ENCORE mais DEJA nuit.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Etant donnée que je dors nue, toutes ces choses me posent beaucoup moins de problèmes que le moment de sortir du lit. Clairement.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ruby;3791596 a dit :
J'entends souvent des gens dire "ah non mais c'est trop chouette de s’emmitoufler dans ses fringues ! " mais moi c'est un truc que je ne supporte pas justement !

Moi, ce n'est pas tant le fait de ne pas pouvoir bouger avec toutes les épaisseurs de fringues que j'enfile... C'est qu'il arrive forcément un moment où tu ne peux plus ajouter de couche supplémentaire, et pourtant, tu as TOUJOURS froid! :gonk:


Spécial BigUp à SPP pour cet article qui m'a fait sincèrement marrer!

C'est un peu comme faire un saut à l'élastique - sauf qu'à poil et en moins spectaculaire.
:yawn:
 
L

loulou33

Guest
Les matins d'hiver?...................

grrr
j'en subit un ce matin même, crevée, froid, pluie, pas envie envie de pleurer et de retourner se coucher

le point positif de l'hiver le ski , et encore bien qu'en faisant depuis toujours je pourrais me passer de ski là où je ne peux pas me passer de plage

je n'aime pas l'hiver!!!!!!! l'hiver tout est compliqué!il pleut la moitie du temps ce qui revient à rester cloitrer chez sois la moitie du temps, il fait froid, il faut superposer milles et une couches si on ne veut pas mourir de froid, c'ets compliqué pour s'habiller, pour se déplacer (les transports en communs sont bondés!)
on part bosse le matin il fait nuit on rentre chez soit le soir il fait nuit, c'est le calvaire

je vis ds le sud ouest
l'arrivée des beaux jours et des jours qui rallongent c'est synonymes de soirée ds le jardin de barbecue de week end plage de soirées plage de festivals, de ferias
la vie quoi

l'hiver c'est le mal
 
18 Octobre 2012
12
3
664
BLUELONDON08;3790851 a dit :
Je suis la seule à m'habiller dans mon lit (oui oui, sous la couette) le matin?

Non non t'inquiète moi aussi je le fais je laisse toujours mes fringues à côté de mon lit comme ça quand le réveil sonne je les mets sous la couette puis quand ils sont un peu moins froid je m'habille sous la couette :)
 
12 Juin 2011
24
14
654
Bludenz
Moi ce que je deteste le plus en Hiver c'est de sortir pour aller prendre mon train alors qu'il a neigé toute la nuit et que même avec des bottes qui montent jusqu'aux genoux la neige est toujours plus haute.
Et du coup même le pantalon qui est dans les bottes est mouillé.
Vive le Vorarlberg en Autriche.
 
12 Décembre 2012
9
3
154
Je ne sais pas vous (j'ai sûrement les idées mal placées et pourtant dieu sait combien j'aime Disney) mais je trouve cette image de Bambi et Panpan un peu...hummm...incongru ! ^^
 
23 Mai 2012
22
11
1 564
Sortir du lit dans ce monde (l'appartement/chambre) où tout semble glacé alors que l'on est si bien au chaud sous les couettes (oui oui les).

Ah pis on peut pas plonger dans sa piscine !

tumblr_mc1u8ybzwK1qchnw4o1_500.gif
 
22 Avril 2013
4
1
152
depuis hier, l'hiver est arrivé comme un gros bourrin sans prévenir alors qu'on s'acoquinait lascivement avec l'été indien. alors moi, dans toute ma naïveté, j'ai ouvert la fenêtre en grand, sans réfléchir, comme la veille. mais pas comme la veille, un vieux vent bien acide m'a léchée tout le corps et a glacé mes organes. je n'ai toujours pas réussi à me réchauffer.
je hais l'hiver, surtout quand on a pas eu d'automne, parce que j'aime l'automne (j'aime mon trench d'automne, je n'aime pas mon manteau d'hiver).
merci de nous permettre de pousser une gueulante à l'encontre de mère nature.
 
3 Septembre 2012
32
15
364
Haaa... L'hiver...
Quand j'ouvre les yeux le matin, je sais que je dois quitter ma couette pour plonger dans cette chambre sans chauffage, aller prendre ma douche dans une salle de bain sans chauffage, sortir de la salle de bain dans le combo [pas de chauffage  +  atmosphère humide que je déteste], m'habiller dans le froid... Tout ça en titubant du sommeil encore trop présent.
Mais avant de m'habiller, l'étape ultime qui achève le tout, c'est mettre du déodorant. Je le mets dans la salle de bain pour éviter au maximum que les enfants respirent le déo, mais comme je ne peux pas rester dans une salle de bain humide, la fenêtre est forcément ouverte. Donc je suis en débardeur (si je suis pas trop bête j'ai déjà enfilé collant/pantalon, sinon c'est débardeur/culotte) dans le vent gelé de 6h45 du matin.
Bref... je meurs plusieurs fois le matin.

Cet article tombe très bien, je m'exprime : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
 
29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
Je suis dans le même cas que Cy (http://www.madmoizelle.com/frileuse-cy-215085). Par conséquent l'hiver est pour moi l'égal du diable.

Mais cette année je suis heureuse car je suis au chômage! Et c'est mérité après les trois derniers hiver passés dans un centre auto à rentrer/sortir toutes les 10min pour aller voir les voitures (pas le choix même quand il grêlait). Ce qui signifiait de passer touuut l'hiver malade.

Je reste cloitrée chez mon chéri, je met le chauffage à fond dés qu'il part travailler et passe ma journée dans mon pyjama en polaire avec ma robe de chambre <3.

Vade Retro Hivernus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes