Les 5 séries préférées... d'Annelise !

4 Avril 2012
34
35
4 679
Gossip Girl j'avais bien aimé les deux premières saisons mais le fait qu'ils sortent vraiment tous entre eux m'a vite saoulée. Sherlock me tente bien par contre !

Pour ma part :
New Girl (la série qui me détend le plus), Misfits (les deux premières saisons), Suits (<3), The OC (la première série que j'ai vraiment suivie) & Once Upon a Time (plus pour le scénario que pour le jeu de certains acteurs).

( + Happy Endings, Real Humans, HIMYM (les premières saisons), Cold Case, Gilmore Girls, Everwood, Smallville, etc...)

Les séries, ou comment passer des heures sur son ordi sans s'en rendre compte (et accessoirement rater sa vie haha).
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Mes 5 séries préférées:

Tout d'abord, les inconditionnelles, celles que je pourrais acheter en Blu-Ray édition collector même si j'ai plus de sous à la fin:

Fringe: parce que concentrer autant de badasses dans une même série c'est pas normal (et puis Olivia Dunham la Buffy des temps modernes)

Game of Thrones (pas originale, je sais)

Doctor Who parce que le Docteur est... well, le Docteur (et parce que Matt Smith est phénoménal)

Là ça devient plus compliqué, parce qu'il s'agit surtout de séries que j'ai appris à aimer, pas dont je suis tombée directement folle dingue:

New Girl: des débuts poussifs, mais une fin de saison 1 très bonne et une saison 2 phénoménale, une des rares séries dont je suis sure d'avoir au moins un four rire garanti par épisode

Adventure Time: il y aurait d'autres séries que j'aurais pu nommer, mais cette série a renouvelé ma foi dans les dessins animés et les productions TV pour enfants, qui commençaient sérieusement à décliner. C'est drôle, intelligent, plein de double sens assez subtils pour pas que mon petit frère capte, et c'est assez fédérateur pour que mon petit frère et moi regardions ensemble.

Mention honorable: Sherlock (passer plus d'un an à attendre une saison relève de la torture), Luther (parce que Idris Elba <3 ), Orphan Black (yay j'ai vu un peu d'amour pour la série ici; que 6 épisodes et je suis déjà à fond), Happy Endings (je pleure son annulation encore), Gravity Falls et Regular Show (merci Jack Parker pour m'avoir fait découvrir ces petits bijoux - yayuh!) et Downton Abbey bien sur

Je vais m'arrêter là pour l'instant, parce que sinon vous êtes pas sorties de l'auberge!
 
21 Mai 2011
19
13
664
Le Bourget
Ah mais personne ne cite Battelstar Galactica! Un pur chef-d'oeuvre cette série.

Sinon je suis également du même avis que les demoiselles qui pensent que cette rubrique va vite tourner en rond, et je préfèrerais aussi la liste des " 5 films préférés de...".

Voila :d
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Pour Skins version UK, il y a eu 6 saisons, et la 7ème devrait (normalement) sortir prochainement. :dowant: Toutes les deux saisons, les personnages changent ainsi que l'histoire, ainsi, pas de répétitions possible. Et que ce soit dans n'importe laquelle des générations, je les ai tous trouvés attachant. Et pourtant, ce ne fut pas non plus mon enfance. :XD: Bref, il faut regarder les autres saisons, même si au début on regrette les "anciens", finalement on apprend à aimer les nouveaux.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Pour celles qui ont peur que ça tourne en rond : c'est le risque, mais ça ne va pas être hebdomadaire comme les livres préférés (on va espacer dans le temps) et c'est aussi l'occasion de découvrir des séries !

Pour celles qui veulent pareil avec des films : c'est prévu :happy:

Pour celles qui mettent leur top 5 en commentaire : mais nooooon euh faut envoyer un article voyons :cretin:
 
30 Octobre 2012
81
56
694
Cool, des articles sur les séries :d ! 

Je ne suis pas très branchés tv/série, mais j'ai tout de même des petits chouchous (pas dans l'ordre ;) ):

1. New Girl, Zooey si tu passe en Normandie sache que tu peux venir me voir quand tu veux ! On deviendra des BFF loufoques à souhait ! Mais ce n'est pas que grâce à Miss Deschanel que je regarde cette série, c'est aussi pour l'univers pétillant, un peu "no soucaï, tout roule toujours, une solution à chaque problème *bonbon rose et guimauve*", la bonne humeur qui s'en dégage et les gags à répétition (ce que j'ai put rire devant la S1 :non: ) ! Bref, j'aime (et puis la coloc' dans un grand appartement c'est mon rêve) ! 



2. Skins (saison 1, 2, 3, 4), une des série qui m'aura le plus touché et aura marqué mon adolescence je pense. Je me suis attaché aux personnages, à la vision différentes qu'ils ont chacun sur la vie, sur leur vie ! (je pense que les fringues joue pour beaucoup dans mon jugement, surtout celles d'Emilie & Cassie, de plus, je me sens très proche -psycho'parlant- de ces deux personnages <3 !

3. Dr House ... Parce que merde alors, c'est quand même une des série médicale les plus barge ET sérieuse que je connaisse !


4. Once Upon A Time, chouchou de ce début d'année ! Je l'ai découvert sur les tard et est étudié les épisodes pour mes TPE ... & j'adore maintenant :cheer:! Je me suis mangé la première série en un WE et les 15 premiers de la seconde en une semaine, quelques heures après les cours :d ! 

5. Duuuur de trancher pour ce dernier, mais je dirais Bones, que j'adore ! ... & c'est bien simple, j'aime tout dans cette série ! 

Ensuite, se bouscule au portillon Friends ... & heu ... c'est tout ^^' ! 

(j'met quelque gifs parce que vraiment trooooop tentant quand on parle de série ! )

tumblr_mmu9spuh0R1r8ymowo1_250.gif



tumblr_mmu9v9HM3a1r8ymowo1_250.gif



tumblr_mmu9x1cTnL1r8ymowo1_250.gif



 (& là je m’aperçois que j'ai fais une réponse de 36 000 lignes et que je risque de me faire allumer par les boss ... Mais quand je suis partie on ne m'arrête plus :ordi: ! & d'ailleurs si vous voulez utilisez ce commentaire pour faire un article no problem, je serais juste trooooop aux anges et j'étofferais tout ça (parce que ouais, j'ai fait l'impasse sur des milliards de choses )  :free: !
 
11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
MEN AT WORK !! Je crois ne pas l'avoir vu cité, avec dans le rôle principal, Danny Masterson, le bad boy de That 70's Show qui est devenu TROGNON A SOUHAIT et qui plus est, ils l'ont appelé Milo, bandant. :cucul:
 
13 Mars 2013
12
5
1 054
J'adore cette nouvelle rubrique :)
Pour ma part mon top 5 est composé de Gossip Girl (particulièrement les premières saisons et Chuck & Blair); Skins UK la première génération qui est de loin ma préférée; Teen Wolf parce que Stiles, parce que Derek; Grey's Anatomy toujours aussi fan & ça se regarde tout seul, et pour la cinquième j'hésite, j'hésite.. alors je fais rien mettre^^ (Misfits, Game of Throne, Lost, New Girl, Arrow).
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je te suis pour Scrubs et Skins (pareil seulement les 2 premières saisons, après j'ai décroché) J'ai vraiment adoré ces deux séries. Quand Scrubs passait très tard sur M6 je luuuuutais en attendant pour ne pas m'endormir (le replay n'existait pas et le net pas encore chez moi)
Et Skins... moi qui n'aime pas les jeunes représentatifs de cette série, j'ai pas compris ce qui m'arrivait...

Mais je sais pas les autres ne m'attirent pas du tout, pourtant je vois le succès que ça a auprès des madz, mais non pas envie de voir ça... Faut dire que je suis pas trop fantastique et sf... Trop les pieds sur terre moi :free:

Et allez hop pour le kiff


:tears:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
yehudi;4120130 a dit :
Petite erreur dans le sous-titre "une nouvelle rubrique qui met à l'honneur à vos shows favoris": qui met à l'honneur vos shows favoris ça suffit ^^

Et "vos amours honteux": honteuses.
C'est corrigé, merci ! :fleur:
 
E

etlamarmottealors

Guest
Sympa de reprendre " les 5 ... préférés de " :)
Même si j'ai eu une petite déception, j'ai cru que c'était un deuxième " les 5 livres préférés de " dans la semaine, j'étais en joie, et puis non.

En tout cas, tu m'a donné l'idée de songer à enfin me procurer la saison 7 de Scrubs ( après avoir vu deux fois les 6 premières ). Et de manière générale, à reprendre un peu le visionnage de série, que j'ai un peu laissé de côté.

Faut aussi que je récupère la saison 2 de Sherlock ! ( même si non, je ne pourrais définitivement pas tomber amoureuse des personnages, vraiment pas mon style, mais s'ils jouent très bien )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes