Les 5 sites qui nuisent le plus à ma productivité

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
jack-parker;3988625 a dit :
glouns;3988381 a dit :
http://imgur.com/

Si j'ai bien compris c'est un peu le même principe que Reddit (partage d'images en tous genres) mais en plus accessible (j'ai jamais rien compris à Reddit). Y a beaucoup d'images de chat en plus!

En fait c'est le service qui est utilisé sur Reddit pour uploader toutes les images qui y sont postées, c'est complètement lié :).
Et donc en fait Reddit c'est juste les images d'Imgur + des commentaires ou y a des gens qui modifient les images à leur sauce aussi?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je rejoins celles qui disent que le pire du pire c'est wikipedia.
Même quand je me retrouve dessus à chercher en toute bonne foi la définition d'un terme, ou l'énoncé d'un théorème, non y a rien à faire, quelques minutes plus tard, je suis en train de lire un article qui parle de tout et n'importe quoi, de la mode au XIIIème siècle en Lettonie, ou de la liste des évènements ayant eu lieu un 30 février.

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Pinterest !!  C'est un peu une madeleine de proust une journée grisouille... je m'autofreine mais je pourrais y rester des heures piocher des idées !!

Puis grace à Pinterest, j'ai trouvé la version de Pinterest en chinois, bourrée d'idée et d'inspirations...

...bon, je parle pas chinois, mais c'est joli :taquin:

Mademoizelle bien sur ; ) le soir après une journée de daube, c'est hyper bon de lire vos article géniaux et pleins d'humour :free:

Souvent je trainaille aussi sur les blogs photo, déco, diy and co... il y a énormement d'inspirations et des créations superbes...

12 Mars 2013
40
24
4 669
Brest
Perso je procrastine à mort avec Stumble Upon .. La barre d'outils est installée sur mon navigateur.. et je passe des heures à "Stumbler".. En fait c'est un système qui permet de consulter de façon aléatoires des pages du web (la majorité étant en anglais).

Et puis aussi Madmoizelle et ses quizz, Facebook et les listes d’intérêts, les tutos sur Youtube..

Je suis faiiible :gonk:

H

hybriss

Guest
systeme;3989081 a dit :
Est-ce qu'il y a une différence entre neeed et svpply ?
Franchement je pense pas.... ça a l'air d'être la même chose sauf qu'il y en a un en français et l'autre en anglais

Moi j'aime tout fort d'amour Need, mais merci @JackParker pour la découverte.

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Hahahaha.
Non seulement, je pris bien notes des sites de l'article mais aussi ceux des commentaires.
Résultats, je découvre une dizaine de nouveaux sites pour lesquels je vais consacrer le plus clair de mon temps.
Je vous dis pas merci, même si je l'ai cherché.

Sinon, à la base, c'était Spotify, Sens Critique, Madmoizelle, les sites sur le thé (je suis fan), LastFM (personne n'en a parlé? Je cherche désespérément d'autres comptes sympas à ajouter à ma liste) et un nouveau venu, un blog "chroniques musicales" où tu découvres tous les jours un morceau très bien décrit et critiqué.

Adieu, vie sociale.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
allociné, cinemateaser, ecranlarge, on rembobine, toutleciné, cinéhorizons, .. et d'autres sites sur le cinéma. J'en suis passionné. Surtout que tous ces sites ont des dossiers, des vidéos, des forums.. c'est la folie. et les sites sur les séries spin off, critictoo, blabla-serie, slate,..

sinon bien sur Tumblr.. surtout si tu met un mot clef populaire tu peux y rester des heures. en fait ce qui est fatal c'est qu'il n'y a pas plusieurs pages ! c'est tout à la suite alors tu vois pas le temps passer !

et facebook aussi

R

rainbow-dash

Guest
Je viens d'ouvrir tous les sites dont chacune de vous parliez. Et... MON NAVIGATEUR NE RESSEMBLE PLUS À RIEN HAAAAAAAAA :halp:

(donc je tenais à vous remercier, vous nuisez à ma productivité...........................)

Sinon quelque chose que je fais souvent, c'est j'ouvre un blog, je regarde sa blogroll, j'ouvre tous les blogs de la blogroll, ensuite, j'ouvre la blogroll de tous les blogs, je lis tous les articles et je me perds, et je fais des wishlists des jouuurs durant (et après je pleure ma mère, mais c'est une autre histoire, AHEM)

Et pour Spotify je fais la même chose, je trouve ça trop trop trop cool (mais je passe pour une fille méga underground parfois .____. )

Puis bah il y a tous les classiques, Pinterest, Tumblr toussa.

Bref.

Je retourne ruiner ma journée, bisous!

:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes