Les 50 chaussures les plus moches de l\'histoire

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Et les toms ? Les meilleures chaussures du monde ? Teellement comfortables ! (et pas si moches, je proteste !)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Il y a des chaussures qui n'ont rien à faire dans cette sélection :eh:
Même en la requalifiant d'extravagante. Car qu'est-ce que les Doc Martens viendraient y faire dans ce cas ?
Et surtout qu'il y a vraiment de très jolies créations dans le lot. Il y en a de réellement très moches aussi. Cela fait très bazar leur classement en fait.

Bref, encore un magazine qui a voulu jouer au classement, mais a fait ça à l'arrache. J'imagine bien (en caricaturant à peine) le chroniqueur qui a monté son diaporama en tapant chaussures sur google, et a récupéré les 50 premières photos trouvées, et hop. La prochaine fois, faudrait voir à être plus cohérent...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Non mais quel est le fuck avec cette sélection? C'est vraiment n'importe quoi ça n'a pas de sens, ça regroupe aussi bien des chaussures anciennes, que des chaussure œuvre d'art, que des chaussures tout à fait normales (que font les Louboutins ici? Ce sont des escarpins tout ce qu'il y a de plus banal, un bon paquet de femmes porte ce genre de chaussures!).
Et perdu au milieu, quelques chaussures qui pourraient rentrer dans le critère moche.

Bref je suis d'accord avec vous toutes, c'est très décevant y'a aucun réel travail de recherche derrière (en plus "moche" c'est vraiment subjectif comme critère, ils auraient pu mettre original, étonnant, ce genre de choses quoi.)
 
1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
Bon ok toutes les chaussures n'ont pas à être dans le classement mais certaines sont quand même sacrément wtf !
a_4.5x.jpg
J'aimerais trop aller en soirée avec ! :disco: La classe on l'a ou on l'a pas ;)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je m'insurge contre la qualification WTF des Doc Martens et des Louboutin ! Quant aux Manolo, moi j'aime pas, mais c'est pas pour autant que je les trouve WTF ...

Et sinon, je crois que l'on a retrouvé les chaussures de Cousin Machin :
Ugly1.jpg

:lunette:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Je proteste, y a ma paire de five-fingers dans la liste, et ce n'est pas moche (même si beaucoup de gens pensent le contraire, ils ont tort :cretin:). En plus, c'est trop bien comme chaussures.

Et puis bon les Doc, c'est quand même super classique et pas particulièrement moche...
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
A part les Doc, les louboutins et les Uggs, je trouve toutes les autres wtf :cretin:. Les Converses aussi hautes, je trouve ça laid alors que les Chuck Taylor, j'aime beaucoup.

Ils auraient aussi pu rajouter les slippers et les creepers!! (et les 3/4 des chaussures de Lagy Gaga)
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Elles sont pas toutes moches mais bon, y en quand même un bon paquets qui semblent venir d'une autre planète... La paire de Ugg mixée avec des crocs, déjà séparément c'est moche mais là...
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bleue van Meer;3698314 a dit :
C'est marrant, au printemps dernier, à New-York, je voyais tout le monde avec des Toms. Je me suis dit que ça devait être super confortable... Comme j'avais les pieds en compote, j'en ai essayé dans une boutique... et c'était tout le contraire. :shifty:

Est-ce qu'il faut les porter un moment pour les faire ?

Elles n'étaient peut-être pas à ta taille ? Perso, la première paire que j'ai acheté, je les ai portées immédiatement. Pas d'ampoules, pas de frottements... Elles sont devenues mes chaussures d'été de prédilection.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
C'est dur de choisir les plus moches ! je crois que les Louis Vuitton "Daisy Half-Boots in Monogram Denim" remportent la palme, dans mon classement. J'arrive pas à comprendre. C'est quoi ce truc qui pend derrière ? oO

Sinon je proteste aussi: les Doc et les Louboutin, peut-être aussi les Manolo (même si j'aime pas les chaussures pointues) n'ont rien à faire là.
C'est fouillis, fouillis !
A Romans près de chez moi (là où il y avait l'usine Jourdan), il y a le musée de la chaussure, et il y a pas mal de paires WTF aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes