Les 82 créations les plus audacieuses des défilés

26 Août 2011
123
46
704
CUV
Franchement on dit que mannequin est un métier qui fait rêver. Mais là pour le coup...
En plus d'être importables, certaines tenues doivent lourdes ou très inconfortables
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Littlelaulau;3118494 a dit :
C'est drôle à voir comme ça, mais franchement, je ne comprendrais JAMAIS le but de ces choses!


Ça s'appelle de l'Art, il n'y a pas vraiment de but recherché. Le créateur fait passer une idée, une émotion mais le but n'est pas de se balader dans la rue avec ce genre de vêtements.
J'ai travaillé sur ce genre de choses durant mes études, je peux donc dire que j'adore!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
salvia;3118898 a dit :
Ça s'appelle de l'Art, il n'y a pas vraiment de but recherché. Le créateur fait passer une idée, une émotion mais le but n'est pas de se balader dans la rue avec ce genre de vêtements.
J'ai travaillé sur ce genre de choses durant mes études, je peux donc dire que j'adore!

Oui c'est vrai que vu comme ça, j'arrive à voir ça autrement :)
Mais je crois que j'ai du mal à comprendre cet art là par rapport à d'autres.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Littlelaulau;3118945 a dit :
Oui c'est vrai que vu comme ça, j'arrive à voir ça autrement :)
Mais je crois que j'ai du mal à comprendre cet art là par rapport à d'autres.


En fait moi j'ai toujours vu ça comme de la sculpture autour d'un corps. On créé des "totems" sauf que la structure est vivante. Après je comprend que le concept ne soit pas toujours clair, il est vrai que la frontière entre la sculpture et le vêtement peut paraitre hérmétiquement fermée. Même les professionnels de la mode n'adhèrent pas tous à cette forme d'expression!
 
M

monoi

Guest
eeet oui c'est ce qui fait le folklore du monde de la sape.
je souligne que sans les oreilles décollées du mannequin de la 2eme photo (JPG), cette tenue ne serait RIEN.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est évidemment quelque chose qui me parle énormément et c'est probablement la chose que j'aime le plus dans la mode, de pouvoir se lâcher complètement (quand c'est possible). C'est peut-être con, mais en classe quand on fait un brainstorming sur quelque chose qui à première vue n'est qu'un amas de tissus sans rapport, on se rend compte que les réponses sont bien plus riches que des vêtements de PAP portables, que ça amène beaucoup plus de questionnements.

MAIS il n'empêche que la postiche sur le mannequin du défilé de Patrick Mohr m'a fait grave flippé au premier coup d'oeil ahah.
 
M

monoi

Guest
désolée pour le double post mais je trouve que c'est pas du jeu si le make-up et les coiffures entrent en compte, car alors à toutes les fashion week les make up artist se lachent mais ce qui compte pour juger la portabilité c'est le vêtement, et d'ailleurs souvent la façon dont les filles seront maquillées, coiffées est décidée très tard, et pas forcément par le couturier, qui laisse libre cours à ses collaborateurs . donc je crois que certaines photos de ce "best" of n'ont rien à y faire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes