Les activités en solitaire, leurs avantages... et les limites du kif en solo

21 Octobre 2015
82
280
114
Je n'aime pas être seule. Dis la meuf qui est actuellement seule dans un bar :rolleyes:. Tout est relatif, mais je vous trouve bien courageuses de partir en vacances seules. ça me donne envie :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
21 Mars 2014
45
103
684
Marseille
Je suis aussi partie en vacances en solo il y a quelques semaines : à Amsterdam pendant 5 jours. C'était sympa j'ai vu beaucoup de choses. J'ai fait ce que je voulais quand je le voulais.
Mais niveau social, il m'a vraiment manqué quelque chose. Je suis plutôt réservée et en conséquence j'ai passé 4 jours quasiment sans parler à personne. Du coup j'avais un peu l'impression d'être détaché de ce que je voyais : Ne pas pouvoir le partager avec quelqu'un rendait le tout un peu moins réel.
Je ne regrette pas d'être partie. Maintenant je sais que j'en suis capable, mais je sais aussi que je profite beaucoup moins du voyage en étant en solitaire qu'avec de la compagnie. Donc la prochaine fois ne sera pas pour tout de suite...
@Bambi_slaughter
C'est rassurant de voir ton message, on se sent un peu moins seule dans sa solitude (hey hey ^^).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
J'ai l'habitude d'aller dans des cafés seules, mais j'ai toujours du mal à commander à manger parce que j'ai toujours peur de me faire juger, que ce soit par les serveurs ou les clients ou les passants si je suis en terrasse ou de tomber sur une connaissance donc du coup ça se limite à une boisson. Et là je lis tranquille. Par contre j'avais jamais testé les bars puis surtout les bars de ma ville sont un peu chelou, j'ai pas envi d'y mettre les pieds. Mais là depuis cet été y a un bar à cocktail très sympa qui à ouvert et j'ai hésité longtemps à y aller. Finalement j'y suis allé hier avec mon livre, je me suis intallée en terrasse et tout c'est bien passé.
(Oui aucune raison que ça se passe mal et les gens qui jugent on s'en fout XD)
Au ciné j'y vais seule sans problèmes, après les concerts et les parcs d'attractions j'ai du mal. Par contre voyager seule c'est niente pour moi, je flippe trop lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes