Les affoleurs/euses d'hormones

2 Novembre 2014
41
116
3 689
29
<3 James Franco <3 James Franco <3 James Franco <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis Peter Doherty, bon, il s'arrange pas avec le temps, mais passé un moment il était la mignonitude incarnée :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : nuitrose
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
En ce moment mon p'tit coeur déborde d'amour pour un écossais très rigolo et très grumpy à la fois, qui a déjà fait l'objet de plein d'articles, et qui fait encore l'objet de toutes les convoitises : David MacDonald, aka David Tennant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je l'ai découvert, je crois, dans Harry Potter. À l'époque j'étais plus concentrée sur mon p'tit balafré chéri (because j'avais 11-12 ans quand j'ai vu le film), mais j'avais déjà relevé son potentiel (le costume 3 pièces, tout bien coiffé tout ça tout ça).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Il m'a fallu quelques années pour le revoir ensuite, dans Broadchurch. Mon amour pour les séries policières bien faites m'a tout naturellement ramené vers lui. Détective râleur, intelligent et misanthrope, entre autres qualités, t'as tout bon bébé!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup, j'me suis dit que j'allais peut-être me mettre à Doctor Who. Pas d'bol, ils passaient la saison avec Capaldi. Mais j'ai bien kiffé, donc j'ai attendu sagement qu'ils remettent les saisons que j'attendais. Et là, BOUM! BONHEUR DANS TA FACE!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Les aléas du réseau (et surtout le fait de vivre dans un patelin sans Internet fixe) faisant que je ne pouvais pas me gaver de vidéos sur mon portable, j'ai joué à cache-cache avec lui à la télé et dans les magazines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Puis je suis retournée à mon appart en ville (au bout de 2 mois, because la grève de la SNCF a fait sauter tous les trains que j'aurais pu prendre). Et là, binge watching de vidéos en tous genres pendant des heures. J'ai beaucoup ri.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai aussi un peu pleuré.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai (un peu) bavé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai fondu devant trop de mignonnerie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai également trouvé le boulot de mes rêves (après 4 ans de Droit, ça valait le coup j'vous assure!) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai finalement voulu acheter l'intégrale de Doctor Who. Projet avorté puisque je me suis ramassé la taxe d'habitation dans les dents.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


And the last, but not the least, because il faut bien arrêter un jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@Chouette-Culotte Si je peux rendre service ;) Pour plus de précisions, me contacter au 06 86 .. .. .. Je prends les chèques, les espèces et les petits cadeaux :P Plus sérieusement, il a choisi ce nom parce qu'il existait déjà un David MacDonald, et qu'il n'avait donc pas le droit de garder ce nom en tant qu'artiste. Bonjour le trouble de la personnalité ^^
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
En ce moment : matthieu chédid
MathieuChedid.jpg

Je veux bien un tête à tête, avec lui-même...
 
30 Juin 2015
75
551
2 244
25
Nantes
J'ai vu la date du dernier message posté, j'ai eu peur, mais finalement j'ai besoin de poster mes amours ici, pour pouvoir mater trankilou en me disant '' oe mais c'est pour les autres. Ca compte pas. CA COMPTE PAS J'AI DIS. ''
:non:

En premier, un que j'ai été surprise de pas retrouver plus tôt.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:ko:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et je termine enfin toute cette liste non exhaustive par le très cher et très regretté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et voilà c'est tout ! - Hormis Cumberbatch, mais qui n'a visiblement pas besoin de pub supplémentaire.-
Maintenant, je vous laisse très très vite, rapport au fait que :culotte: :
EVFCJyA.gif
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
15 Décembre 2016
1 319
4 681
1 854
28
J'étais tombée sur ce topic et je vois qu'il se perd dans les profondeurs du forum...Alors je me dis que ce serait trop dommage de le laisser inactif et me permets d'apporter ma petite contribution :cretin:
Mes derniers crushs sont donc :

-Pasha Kovalev, danseur russe que l'on peut retrouver dans la version anglaise de Danse avec les Stars (Strictly Come Dancing, qui est en fait l'émission originale, dont la première saison a eu lieu en 2004). Il a remporté le titre une fois avec Caroline Flack et est allé 2 fois en finale avec Chelsee Healey et Kimberley Walsh, si je ne dis pas d'âneries.

Pasha-Kovalev-top-undone.jpg


c6120ed606b25874664857a78268509c--pasha-kovalev-in-london.jpg

(Malheureusement il est casé avec une blondasse qui présente la version british de Des Chiffres et des Lettres, donc je peux à peine rêver :cretin:)

-Et le deuxième, que j'ai découvert plus récemment : Emin Agalarov, chanteur azéri qui a fait un intermède musical pendant l'Eurovision 2012. C'est le fils d'un milliardaire/magnat de l'immobilier qui a des accointances avec Trump (eh oui, personne n'est parfait :erf:), mais son physique me fait -presque- oublier cet aspect :

145673735456d40c4a4bbd5.jpg

ad28043207382eef415a307a76559180.jpeg

:bave:

(oui, il semblerait que je sois très branchée russes/européens de l'est, sais pas pourquoi :cretin:)
 
Je ne connaissais pas celui des premières photos (le deuxième non plus mais mon style) et moi qui ne suis pas très dance ça donne envie de s'y mettre !
J'étais tombée sur ce topic et je vois qu'il se perd dans les profondeurs du forum...Alors je me dis que ce serait trop dommage de le laisser inactif et me permets d'apporter ma petite contribution :cretin:
Mes derniers crushs sont donc :

-Pasha Kovalev, danseur russe que l'on peut retrouver dans la version anglaise de Danse avec les Stars (Strictly Come Dancing, qui est en fait l'émission originale, dont la première saison a eu lieu en 2004). Il a remporté le titre une fois avec Caroline Flack et est allé 2 fois en finale avec Chelsee Healey et Kimberley Walsh, si je ne dis pas d'âneries.

Pasha-Kovalev-top-undone.jpg


c6120ed606b25874664857a78268509c--pasha-kovalev-in-london.jpg

(Malheureusement il est casé avec une blondasse qui présente la version british de Des Chiffres et des Lettres, donc je peux à peine rêver :cretin:)

-Et le deuxième, que j'ai découvert plus récemment : Emin Agalarov, chanteur azéri qui a fait un intermède musical pendant l'Eurovision 2012. C'est le fils d'un milliardaire/magnat de l'immobilier qui a des accointances avec Trump (eh oui, personne n'est parfait :erf:), mais son physique me fait -presque- oublier cet aspect :

145673735456d40c4a4bbd5.jpg

ad28043207382eef415a307a76559180.jpeg

:bave:

(oui, il semblerait que je sois très branchée russes/européens de l'est, sais pas pourquoi :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes