Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'année dernière j'avais celui avec des rayures multicolores (d'ailleurs une fille de mon lycée avait le même ! own: )
Et cette année je compte m'en reprendre un... mais lequel... éoliennes? pissenlits? éoliennes? pissenlits?
J'ai pas pu resister, j'en ai acheté un
m'enfin je vais etre cramée u_u je crois que je vais le customiser pour passer un peu plus incognito mouahahah
(les "trucs" dedans sont fun genre: "l'agenda des madmoizelles qui ont un sens de l'humour pourri" héhé ben ouais c'est tout moi ca )
Moi j'ai réussit à avoir celui avec des espéces de rayures. Mais c'était le bordel quoi chez Géant :O Y'avait plus rien. Juste le mien et un autre mais totalement défoncé avec des trous dans la couverture oO Comme je savais que ça ne serait pas restockée j'ai pas hésité une seule seconde et je suis repartie avec mon agenda mad' sous le bras :icon_4laugh:
Snif, j'ai vu l'info trop tard.... Y'aurait-il des mad haut-rhinoises, vosgiennes ou même de plus loin, qui seraient OK pour m'en envoyer un? (envoyez-moi un MP si vous êtes d'ac pr qu'on organise ça ).
il m'en faut un, même si j'arrête les cours, même si j'n'aurais plus de devoir !
quelqu'un(e) saurait elle s'il y en a en Savoie ou Haute Savoie ? repondez en mp svp !