C'est malheureux, j'adore par dessous tout la plage mais je n'y vais jamais. Pourtant j'habite à 2 minutes de la mer, mais dans ma région les plages sont archi-blindées (si tu ne viens pas à 10 heures du matin, impossible de poser ta serviette).
Bref moi qui ai peur de la foule et de la promiscuité, je suis servie.
Je suis partie en Corse 1 semaine en vacances et je suis allée 3 fois à la plage (ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds). Bon bin là-bas c'etait bondé de touristes, j'avais l'impression de me retrouver chez moi. On faisait pas mal de route pour s'éloigner de la ville et les plages étaient encore remplies, mais là c'était supportable.
Ce que je déteste par dessous tout ce sont les touristes, je sais pas pourquoi, mais ils adorent se coller à toi. Il y a de la place + loin mais ils vont se poser juste devant ta serviette... J'ai horreur de la promiscuité avec les gens, surtout les inconnus en maillot.
Les enfants ont tendance à me gonfler quand ils font n'importe quoi et que les parents laissent faire. J'ai horreur de cette mentalité "j'ai des enfants ils passent avant tout les autres, et personne ne doit rien me dire car je suis un parent" ; pas seulement pour la plage.
Ce qui m'avait enervé aussi c'est les pouf qui te regardent quand t'arrive à la plage, de haut en bas. En + en Corse les filles de mon âge ou + jeunes sont toutes des bombes. Ventre plat, pas 1 gramme de graisse et peau hyper bronzée (à croire qu'elle ont jamais goûté un figatelli de leur vie lol). Moi à côté je suis un vrai thon, peau blanche comme une cuvette de chiotte, gros cul cellulite et tout ce qui s'en suit... C'est hyper complexant d'aller à la plage, faut toujours qu'il y ait ce genre de nanas.
Les vieux et les vendeurs de beignets ne me dérangent pas (sauf quand ils se déplacent en marchant à 1 cm de ta serviette alors qu'il y a plein de place plus loin).
Les dragueurs ne viennent jamais me voir, je suis toujours avec mon copain et je ne corresponds sans doute pas à leurs critères lol.
Désolée pour ce pavé, c'était un peu le résumé d'une partie de mes vacances.