« Les Amants Passagers » : du grand Almodóvar

27 Mars 2013
31
7
664
29
Le Mesnil-Saint-Denis
Moi je l'ai bien aimé aussi :)
C'est un film disons, divertissant, j'y suis allée pour me changer les idées (aaah la galère du bac ><;) et j'ai bien rigolé
Mais bon, c'est vrai que sur certains aspects, c'est un peu lourd, notamment


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Franchement j'ai beaucoup aimé! C'est clair qu'il y a beaucoup de sexe, c'est - comment dire - inhabituel, surprenant! Ca peut mettre un peu mal à l'aise peut-être, mais c'est décomplexé et pas vulgaire, je trouve.

Pour l'image des gays, y a pas que des folles! Déjà je trouve qu'il y a bien plus "folle" que ça dans la communauté gay, et d'autre part :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas maintenant, j'ai envie de goûter de l'agua de Valencia!
 
12 Mars 2013
29
35
1 574
Paris
Il n'y a pas de doute, c'est du Almodovar, et on y retrouve les ficelles qui font de ses films d'excellents films. J'ai beaucoup ri, c'est vrai, mais... cette suite de gags tourne en rond et au bout du compte on a pas l'impression d'avoir été en face d'une véritable intrigue... C'est dommage, même si la scène de la chorégraphie des stewarts à franchement remboursé le prix de mon ticket!
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Je n'ai pas du tout aimé ce film.
Je l'ai trouvé complétement raté.
Les dialogues tombent à plat, la mise en scène manque cruellement de rythme (et pour une comédie c'est un vrai problème). J'ai très peu ri, j'ai trouvé que ce n'était pas du tout provocant, subversif et déjanté comme on essaye de nous le vendre. Il ne se passe rien, tout est prévisible
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le seul bon point est attribué aux acteurs que j'ai tous trouvé très bien. Par contre, quel choque de revoir Cécilia Roth ! Elle a abusé de la chirurgie et c'est bien triste.

J'y suis allé avec 4 amis et personne n'a aimé et dans la salle, presque pleine, pas un rire!

Non vraiment, j'apprécie énormément le cinéma d'Almodovar mais là c'est un film raté que je ne conseille à personne.
 
2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
Même si je suis loin d'avoir vu tous ses films, Almodovar ne m'avait jamais déçue avant les amants passagers.. Comme quoi il faut une première à tout :rotate:

Mais non, franchement, les petites blagues du genre 'oh tiens t'as du sperme au coin de la bouche', 'héhé lui il m'a sucé' etc ça va une fois, deux fois, après on n'en peut plus, dans la salle plus personne ne riait au bout de 20 minutes. Ce n'est même pas choquant ou provoquant, juste très très lourd.

A la fin avec mon copain on a vraiment eu l'impression d'avoir perdu notre temps.

Bon ceci dit, grosse marrade sur la choré des stewards !  :cretin:
Ah, et il est aussi un peu remonté dans mon estime quand j'ai lu sur allociné que le vol est sensé représenter la situation en Espagne, on tourne en rond, les habitants sont 'endormis' etc... Mais sur le coup j'avoue ne pas avoir remarqué ça.
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
C'est très intéressant de voir comme les avis divergent !
J'y suis allée avec 2 amies et on a toutes les trois adoré, par contre un autre ami a détesté. Un film qu'on aime ou qu'on aime pas, il n'y a pas d'entre deux je pense. Et les arguments sont les mêmes, ce qui rend la chose encore plus intrigante.
Finalement c'est le genre de réaction qu'Almodovar suscite :)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
lulu602;4028731 a dit :
Je n'ai pas du tout aimé ce film.
Je l'ai trouvé complétement raté.
Les dialogues tombent à plat, la mise en scène manque cruellement de rythme (et pour une comédie c'est un vrai problème). J'ai très peu ri, j'ai trouvé que ce n'était pas du tout provocant, subversif et déjanté comme on essaye de nous le vendre. Il ne se passe rien, tout est prévisible



Le seul bon point est attribué aux acteurs que j'ai tous trouvé très bien. Par contre, quel choque de revoir Cécilia Roth ! Elle a abusé de la chirurgie et c'est bien triste.

J'y suis allé avec 4 amis et personne n'a aimé et dans la salle, presque pleine, pas un rire!

Non vraiment, j'apprécie énormément le cinéma d'Almodovar mais là c'est un film raté que je ne conseille à personne.


Dans la salle où j'étais, tout le monde était plié de rire du début à la fin.
Je me suis sentie insensible ou avec un grand manque d'humour, mais finalement c'est juste que ce n'est pas ce genre d'humour qui me fait rire, idem pour mon copain.
J'ai trouvé le film sympa, il m'a fait sourire mais j'ai dû rire une fois je crois.

J'ai aussi trouvé les ficelles un peu grosses mais j'ai quand même passé un moment agréable. Je suis "entre deux" quoi! (@Lysstyrke)
 
Dernière édition :
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je crois que je n'ai jamais vu un film aussi ennuyant de ma vie... J'ai fini sur Facebook tout le long, j'ai cru que j'allais sortir, et pourtant c'est pas mon genre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes