Je l'ai trouvé bien, du genre, j'ai passé un bon moment mais je l'ai pas trouvé inoubliable disons ! C'est vrai qu'il est assez joli, quoique plutôt sombre mais ça colle un peu à l'ambiance de l'époque. Par contre pour dire que l'intrigue est plus profonde que dans Harry Potter, il faudra m'expliquer à quel moment
Sinon ya beaucoup trop de gros indices qui annoncent les prochains personnages à apparaître, donc sur ce point là on est toujours pas dans la subtilité chez Rowling mais bon, ce n'est pas très grave. Je trouve que les persos sont assez crédibles, après je me demande comment ils vont tenir sur les 5 films vu qu'on est dans le cas où tout le monde est adulte contrairement à HP.
Tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement déçue (honnêtement, j'étais curieuse mais pas exaltée) mais pas non plus transcendée par le film. On verra ce que ça donne par la suite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement déçue (honnêtement, j'étais curieuse mais pas exaltée) mais pas non plus transcendée par le film. On verra ce que ça donne par la suite