Les anniversaires nous rendent-ils heureux ?

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
Moi mon anniversaire ressemble a ça:
 mes parents achète un gâteau des apéritifs et tous et ça c' est déjà bien ils y pensent c cool,ensuite  je dois les motivés pour chanter " happy birthday" et même parfois c' est moi qui doit apporter, mettre les bougies sur mon gâteau.
Je fais un voeu je souffle et basta c' est finit la vie reprend son cours on mate la télé.

C' est un peu triste je trouve que sa manque un peu de folie mais bon mon cadeau tous les ans c' est la technoparade elle tombe toujours un ou 2 jours après mon anniv c' est le pied...Merci Jack Lang qui l' a crée l' année et casiment le jour de mon anniv je te remercie.
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Ouiiiiii moi mon anniversaire c'est dans une semaine pile et je suis déjà toute excitée !!

:noel::banana::pedo::gnih::rockon::cheer::disco::danser:
:boire:

(comme vous le voyez le dancefloor est déjà complet)
En plus cette année mes anciens colocs font le déplacement ça va être la teuf (c'était pas spécialement pour moi mais le timing était bon !)

Et puis j'adore fêter les anniversaires des autres aussi, généralement c'est des grosses soirées. J'ai hâte d'avoir mon appart à moi pour pouvoir faire une grosse soirée moi aussi ! Pour l'instant je suis plutôt dépendante de la météo (capricieuse cette année en plus !)
 
Dernière édition :
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
En effet je vois qu'il y a beaucoup de madz qui ne sont pas enchantées par leur anniversaire .. :/

Personnellement j'adore ça, c'est l'occasion de fêter, d'avoir ses amis avec soi, moi ça me requinque. Et une année de plus ne me déprime pas du tout (pour l'instant en tout cas, je n'ai que 20 ans), au contraire je trouve cela gratifiant. :)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Joyeux anniversaire @Justine_ ! J'espère que tu continueras à écrire tes articles pendant encore un bon bout de temps !
 
P

paulette_

Guest
Mon anniversaire est dans 2 jours...
J'aime bien cette date, et j'aime aussi le fait que ce soit un jour férié !
Mais en dehors de ça... je ne le fête jamais, je ne demande rien de particulier, ça fait longtemps que je ne reçois plus de "cadeaux" (de cadeaux surprenants en tout cas), etc...
Donc bon... j'aime bien la date, et ça ne m'excite pas plus que ça.
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Je déprime pas spécialement quand mon anniversaire arrive, en fait, ça me passe tellement au-dessus que la plupart du temps, j'y fais même pas attention!

D'ailleurs la seule année où j'ai passé un anniversaire mémorable, des potes sont venus sonner chez moi à minuit, et...j'ai complètement buggé parce que j'avais même pas réalisé que c'était mon anniversaire!

Par contre, j'accorde une grande importance aux anniversaires des autres, je note les dates dans mon agenda, je me creuse la tête à l'avance pour trouver LE bon cadeau qui fera plaisir, touça.

C'est surtout les anniversaires des autres qui me font réaliser que je vieillis, finalement! Les 25 ans de mon copain, ça m'a fichu un sacré coup de vieux (peut-être parce que j'y passe dans quelques mois), et les 60 ans de mon père aussi...j'avais pas réalisé qu'il était aussi "vieux"! Et ne parlons pas des copines qui commencent à se marier et à faire des baybays :XD:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
bleue-van-meer;4099108 a dit :
Donc je suis née le même jour que Justine !

Joyeux Anniversaire à toi et @Justine_ alors. :fleur:

Plus le temps passe et plus mes anniversaires me dépriment, d'une parce que vieillir me faire peur, de deux parce que ça me rappelle systématiquement à quel point je me sens seule ah ah.
 
  • Big up !
Réactions : Jujitsu
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adoooore mon anniversaire ! Surtout depuis que je suis majeure ! L'âge je m'en fous un peu, mais je passe toujours une bonne journée ce jour-là, les gens sont plus attentionnés, au petit soin, j'ai des cadeaux, et je le fête souvent 3 fois : le jour même avec mon copain, un autre jour avec mes parents et mon frère, et un autre avec mes amis :joy: j'adore, j'ai l'impression que cette sorte d'ambiance de félicité se prolonge plusieurs jours (voire plusieurs semaines), ça me met trop de bonne humeur ! Puis c'est MON jour, je me sens importante :cretin:

J'attache toujours une grande importance à faire passer une génialissime journée à mon copain pour son anniversaire, je trouve ça important de pouvoir être chouchouté par ceux qu'on aime ce jour là.
 
J

johnny-winston

Guest
La semaine de mes vingt ans l'année dernière une de mes colocs (aucun ne savait vraiment que c'était mon anniversaire) s'est mise en tête de me faire la gueule, je ne pouvais sortir de ma chambre que la nuit, bref c'était un peu l'horreur, alors je me suis motivée pour aller a un vernissage avec des jeunes gens branchés... j'ai fini la soirée chez un type de 43 ans que j'avais rencontré en train de grapiller du vin rouge au vernissage, à minuit on a fumé une des cigarettes qui font rire les plus euphorisantes de ma life en écoutant pink floyd... c'était méga chouette, un de mes, non, le meilleur de mes anniversaires.
Avec un inconnu, loin de ma famille de mes amis.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
résumé de mon dernier anniversaire : révision toute la journée, la moitié de mes amis ont zappé de m'envoyer un pauvre sms "joyeux anniversaire" les 2 personnes qui composent ma famille m'ont obligé à "le fêter" avec eux alors que ça faisait des mois qu'ils m'insultent dès qu'ils me voient... tensions + hypocrisie + gâteaux et cadeaux qui n'étaient pas du tout dans mes goûts (semblaient avoir été acheté pour une lointainement cousine dont on ne connaissais que l'âge...) et on sourit sur les photo =="
oui vraiment je préférai m'en passer de ça....:facepalm:
 
15 Juillet 2010
468
293
4 944
37
Bordeaux
yehudi;4099408 a dit :
Joyeux anniversaire @Justine_ ! J'espère que tu continueras à écrire tes articles pendant encore un bon bout de temps !
Merciii :)
Je l'espère aussi !

kirkja;4100895 a dit :
bleue-van-meer;4099108 a dit :
Donc je suis née le même jour que Justine !

Joyeux Anniversaire à toi et @Justine_  alors. :fleur:

Plus le temps passe et plus mes anniversaires me dépriment, d'une parce que vieillir me faire peur, de deux parce que ça me rappelle systématiquement à quel point je me sens seule ah ah.
 Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes