Les bagues en bois des Ouvrières envoient... du bois !

8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Punker;3253318 a dit :
La bague chantilly je croyais que c'était du caca... :shifty:

Au début je voyais de la chantilly. Maintenant que j'ai lu ton commentaire, j'arrive plus à y voir de la chantilly... :XD: :caca:
Sinon les bagues sont super jolies mais trop chères pour moi... ! Surtout que j'ai tendance à perdre mes bagues... Ça vaut pas le coup !
Et sinon le tour a l'air super épais, donc gênant, non ?
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Ah ça fait plaisir de pas être la seule !
La bague chantilly m'a tout de suite fait penser à ça:

caca.jpg
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Boaf...Je trouve ça un peu bizarre les modèles en relief comme ça, et puis effectivement le tour a l'air super épais, ça doit être pénible ! En tout cas je pense pas que je supporterais de porter ça, sans compter qu'aucun modèle me plait, à part peut-être la chantilly.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
C'est vrai que 54 c'est quand même gros... J'ai des grandes mains mais ma seule "vraie" bague dont je connais la taille c'est du 50!

Dommage, je les trouve marrantes.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je n'aime pas l'effet relief.
J'aurai préféré un truc plat sur le doigt et un anneau en métal réglable. Ils n'ont pas réussi leur coup. C'est dommage! L'idée du bois est bonne, le côté régressif et mignon aurait pu marcher.
 
6 Juin 2012
1
1
354
Sauf qu'il s'agit de tout sauf de bois !

Mesdemoiselles, c'est un artisan du bois outré qui vous parle.
Donc, comme dit sur leurs site, il s'agit de "bois isorel", vous pouvez enlever la mention bois, pour celles qui ne savent pas ce qu'est l'isorel, soit vous dépiautez un meuble ikea que vous avez sûrement chez vous, ou alors vous allez dans votre super marché préféré zieuter les plaques qu'on trouve sur les palette de lait ou de flotte, entre la palette et le lait ou la flotte tavu.
Le travail manuel, ça se voit au premier coup d'oeil, c'est de la découpe laser, donc pas manuel. Ensuite, c'est dit "poncé et vernis main". Mais au vu du "Dernier petit conseil : ne pas passer sa bague sous l’eau si l’on veut la conserver en bon état le plus longtemps possible !" Donc elles vernissent aussi bien que moi je tricotte ( et je ne me suis jamais essayé au tricot, c'est dire). Donc 22e pour une bague qui fera la tronche assez vite, mouais, surtout que l'isorel, quand c'est pas content ça s'effrite.

(Ah, et si, elles pourraient du coup pondre leurs "bois isorel", il s'agit de poussière compréssée, sans ajout de colle.Autant dire que ça part vraiment en sucette avec de la flotte)

Demoiselles, ne vous faites pas berner aussi facilement !
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
J'aime bien ce type d'initiative, de nouveau projets, et je soutiens à 100% ceux qui ont l'audace de se lancer comme ça.

Mais cette gamme ne me plait pas personnellement. Je trouve qu'on dirait plus du carton que du bois... Et ça n'a vraiment l'air très confortable à porter pour un sou, et de plus, si différentes tailles ne sont pas disponibles = pas glop. Le design c'est créer des jolis objets mais des objets ergonomiques, là le pari n'est pas vraiment réussi je trouve.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
C'est trop grand :'(
La bague Beurre Lu m'a trop donné envie de l'offrir à ma soeur ( c'est son surnom "Lu") mais là ça sera trois fois trop grand. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes