Les baskets old school

13 Janvier 2008
4
0
2 162
pavie
vanillevip a dit :
eh eh eh je suis dans le même cas que toi : sneakers addict débutante à cause de mon copain !!
J'ai quelques sites : stylefile
overkillshop
sneakerhead

Bon shopping!!


jsuis sneakers addict (mais pas débutante et pas non plus à cause de mon copain :P ) depuis de nombreuses années, j'ai un petit pied et comme les chouettes modèles pour filles sont assez rares, je fouine, je cherche, et j'ai plus de trente paires de baskets assez sympas! je ne mets que ça. Je précise que je n'ai pas le look B Girl ou bling bling, et je ne ressemble pas non plus à une patate!
je suis folle des baskets, c'est une drogue! il me faut tout le temps LA paire que personne n'a, certaines ce sont les sacs, d'autres les escarpins, moi ce sont les sneakers ! chacun son truc... (jvous rassure j'ai d'autres passions dans la vie un peu plus enrichissantes )

alors oui oui oui, que Nike Reebok Adidas et les autres ressortent et rééditent tous les baskets qu'ils veulent, je suis POUR! ^^
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
allysukr a dit :
Moi je susi FAAAAAAAAAAAAAN je trouev ça super beau
Je suis aussi une Snicker addict débutante lol

Avant j'en achetais pas je mettais celle de mon petit frère tout le temps hihi il avait plein de paires
Maintenant il a plus la même pointure que moi je suis obligée d'en acheter sniif lol
J'aime bien quand les couleurs sont Flashy!

Elles ce sont Mes Chewiiies ^^
vcxz5y.jpg
Aaah celles-la :worthy: :worthy: :worthy: , je les surkiiffe trop . Sinon pour les sites :
OnzeMètresCarrés ; Sold Out ou encore Creme de la Creme
 
allysurk je voulais les mêmes que toi mais j'ai un peu laché le marron pour la couleur cet hiver donc je les ais pas prises sinon elles sont vraiment magnifique la matiere est géniale !

sold out c'est génial mais comme c'est ultra limitté c'est ultra cher ... mais bon quand on aime on ne compte pas ^^ !!
 
17 Novembre 2007
1
0
2 852
orthez
moi personellemen je trouve sa super bo fo osser un peu mé jaimeré savoir ou je pouré en trouvé?vou savé?Gros bisouxxxxxxxxx:boxing:
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
mandy592 a dit :
Oh non j 'ai horreur des baskets , et dire qu 'avant , quand j 'était jeune ( je ne suis pas si vieille que ça hein ) je dépensait mon argent de poche dans des baskets de marque ....:whistle:

Pfffff c 'était ma folie , non là c 'est fini , en plus celles dans l 'article je les trouve pas trés jolies .

Moi c 'est escarpins sinon rien ....:P
+1, les baskets, j'aime vraiment plus, pour moi c'est que pour le sport.
 
22 Mars 2008
2
0
2 152
PARIS
Vu que je suis une Addict à [ pratiquement ] tout, Ouiiiii, j'aime les Sneakers !! && même les colorés . Même si je n'ai que 3 paires, j'aime beaucoup .
 
30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
playgroundgirl merciii
en plsu j'ai eu de al chance c'était la dernière paire dasn am pointure quand j'y suis allé ^^

Gogo tu peux en trouver un peu partout en ce moment vu qu ec'est "à al mode"
il y en a dans plein de magasins à châtelet
et pis j'ai vu que dans certaines réposes les filles laissaient des adresses de sites donc jète un coup d'oeil ^^
 
pas de pb allysurk ! Faut se donner les bonnes adresses !
Petites nouveautés freestyle de reebook : l'édition "paris" est sortie et petit plus édition limitté j'ai trouvé une paire imprimé marque de rouge à lèvre ! so cute ! seulement 350 paires ...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
allysukr a dit :
Moi je susi FAAAAAAAAAAAAAN je trouev ça super beau
Je suis aussi une Snicker addict débutante lol

Avant j'en achetais pas je mettais celle de mon petit frère tout le temps hihi il avait plein de paires
Maintenant il a plus la même pointure que moi je suis obligée d'en acheter sniif lol
J'aime bien quand les couleurs sont Flashy!

Elles ce sont Mes Chewiiies ^^
vcxz5y.jpg

Elles sont vraiment jolies celles là
 
30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
merci lady bean

playgroundgirl J'ai essayé les freestyle une fois elles me faisaient des pieds de canard XD
Bon après il parait que c'est peut être juste la couleur qui m'allait pas mais en tout cas je les trouvait bizarres sur moi =p
 
C'est clair de que le bout des chaussures est assez fin et que avec des pieds large sa pas être génial ! ^^ enfin je te rassurre, j'ai pas des pieds de 15 cm de large mais on voit quand même le contour de quelque vilian orteils à travers ( grrr ) donc pas de complexe ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes