Les BB Brunes ont déjà 10 ans : coucou le coup de vieux

19 Juin 2015
36
76
174
31
Je viens déjà de souffler ma 24ème bougies il y a quelques jours mais là c'est la cerise sur la gâteau.... je vieillis! Je me revois en 2nd fan de BB Brunes, le groupe "que personne ne connaissait à l'époque" (en fait tout le monde connaissait, on est bien d'accord). J'avais acheté une place pour les voir en concert, ils avaient décalé deux fois puis le concert avait fini par être annulé. C'était la fin de ma vie, ahah.

Du coup je me sens obligée d'aller reécouter le premier album :rockon:
 
18 Février 2016
11
16
4
Lyon
24 ans aussi ! J'ai l'impression que le lycée était il y a siiiii longtemps. La mode à l'époque est tellement has been, je me sens vieille. Très bon article, en le lisant je me suis dit tout du long "han mais c'est trop ça !".
 
  • Big up !
Réactions : bdavis et Melissa-AS
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
BB Brunes, j'étais tellement fan ! Je les ai vus deux fois en concert, mes parents n'en pouvaient plus XD
Sinon pour les effets de mode cités après, j'étais à Tahiti à ce moment là donc je ne les ai pas connus (à part peut être Playboy et Sean Paul) (que mes parents m'avaient interdit d'aller voir en concert d'ailleurs :tears:).
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Je rejoins la clique des 24 piges aussi ! :rockon: Mais on peut dire ce qu'on veut, BB Brunes n'a pas pris une ride, et ça se chante encore très bien à tue-tête devant N'oubliez pas les Paroles (nope, aucune honte :danse:).

Et les motifs Playboy mon dieu ! J'ai jamais compris pourquoi ça marchait tant :non: Par contre les vêtements Mr.Jack... (qui a parlé de mitaines ? :lalala: ).

Mais le drame de ma vie, c'est quand je suis passée au smartphone et que j'avais plus rien pour accrocher mes strap :crying:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Put... j'étais déjà trop vieille pour eux.. je terminais presque mes études, et on écoutait la chanson de Sean Paul dans Paris en bagnole en rentrant de boîte et en cherchant un kebab ouvert à 5h du matin, me rappelle très bien.
Et puis en 2006 je faisais un stage et pendant les trajets en voitures j'écoutais la radio, toutes les 5 minutes il passait ça :
Oui, j'avais le permis en 2006, même que j'avais même plus mon A.....:vieux:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Déjà à l'époque j'aimais pas les BB Brunes :shifty: J'étais dans ma période "Humpfh c'est trop commercial pour moi m'voyez :drama:" ...

Heureusement depuis j'ai évolué mais quand j'y repense j'ai envie de me mettre des baffes :facepalm:.
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'ai connu, j'ai tout vu mais seulement suivi les tendances BBBrunes (je les ai vu au franco 5 ans après je connaissais tout par coeur encore) Les téléphones qui glissent me manquent un peu, j'avais un mouton avec les yeux et le caca qui sortent et j'ai toujours rêvé de mitaine Mr Jack même si le film me traumatisais quand j'étais gosse...
#Team23 poils au dessous de bras

Tribal King ça me mettait TELLEMENT mal à l'aise de l'entendre...
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
23 Mars 2016
18
95
24
32
Cergy
Oh lalaa... je viens de me faire remarquer en éclatant de rire en lisant cet article et j'essaye actuellement de me cacher derrière mon bol de ramen. Merci. Merci aussi pour l'album des BBBrune qui va bientôt se jouer dans mes oreilles...
Dans la même trempe : avec ma meilleure amie on s'est rendues compte avant hier que staich staich des bratisla boys avait presque 14ans... ca fait bobo !
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Team 22 ans pour ma part (si si à la fin du mois de décembre svp). Bah moi j'aime toujours BB Brunes x) même si j'écoutais que ça y a 10 ans héhé!
Mr Jack, of course, c'était notre idole à tous, nous anciens emos.... Y avait Tokio Hotel bien entendu, enfin toute la vague rock allemand avec Killerpilze et Cinéma Bizarre! :rire:
Et Skyblog, le must!
Ahhh le collège...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes