Les Beaux Gosses

A

AnonymousUser

Guest
Moi je l'ai vu hier soir et j'ai adoré. Ok y'a des gros clichés mais ça rappelle quand même parfois des souvenirs du collège et ca fait rire. Je n'avais pas vu la bande-annonce donc je n'avais pas vu les gags avant et je sais pas si c'est la découverte ou autre mais j'ai vraiment rigolé tout du long. Et vu les rires constants des gens dans la salle, je crois que je suis pas la seule :)
 
20 Janvier 2008
0
3
0
Saint-Coulomb
Vu cet aprem.

Des scènes très "déjà-vu" tout au long de ma scolarité ("Hey m'sieur, y'a pas controle aujourd'hui ?") et des bonnes blagues. On retombe vraiment dans les années collèges et les cours de 5ème sur la puberté (toi aussi découvre ton corps et le sexe). On se marre beaucoup entre copines !

Un bon film malgré une fin très très médiocre (j'étais un peu "wtf?" sur mon siège).

(et j'aurais mis 3,5/5)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu hier, depuis le temps que je voulais le voir!
C'était pas ausi génial que je l'avais imaginé, voire un peu nul et lourdingue parfois avec les gags de branlette qui revenaient chaquefois, mais jai bien rigolé (on entedait que moi dans la salle \o/, en faitje crois que c'était plus nerveux qu'autre chose)
 
16 Décembre 2007
21
2
2 164
LYON
Ai vu ce film il y a peut etre un mois, et j'avoue qu'il m'avait fait sacrément marrer.
J'étais completement de retour dans mes sweats MÔCHES du collège, mal dans mes baskets, à parler n'importe comment, et à penser que les adultes ont rien compris et que seuls les ados détiennent la vérité sur la vie.
Des anecdotes assez marrantes, et réalistes à mon goût.
Appréciable aussi: pour une fois qu'on nous plante pas le décor dans un collège parisien, qui plus est friqué (Cf Lol...), là c'est la bretagne, et ça n'enleve pas du réalisme, bien au contraire!

tant pis pour ceux qui n'aiment pas, "les goûts et les couleurs..." moi j'ai trouvé ça cool et mon Chou aussi.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
encore raté!
effectivement certaines choses sonnent comme du vécu mais à part ça quelle faiblesse... le problème c'est toujours les personnages, et avant tout le manque de force des personnages adultes (la mère, les profs) qui sont incapables d'offrir un contrepoint à la bêtise des jeunes et sont caricaturaux et univoques. pardon si j'ai l'air monomaniaque mais je suis allée le voir après avoir revu une énième fois freaks & geeks (toujours pas dépassé) mais la richesse de la série est justement en un sens dans la capacité des personnages à faire peau neuve en une scène. je pense par ex au dernier épisode où Lindsay a de la peine pour le prof qui l'encourage dans la cantine (qui en miroir me renvoie au suicide du prof de svt, traité avec un manque de finesse ahurissant), ou à la scène où Alan s'excuse auprès de Bill dans le coma et comment il le pardonne alors que chez sattouf on est supposé être contents quand la méchante du lycée se prend une claque... ah quelle justesse oui
ou dans le genre "peau neuve" la magnifique scène de ben stiller chez le conseiller d'éducation. le problème des beaux gosses c'est que le film cherche le gag façon bd et il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent à part : tiens ça me rappelle quelque chose!
voilà, je ne suis pas allée au lycée aux états-unis et pourtant je n'arrive toujours pas à me sentir proche d'une comédie française sur les ados, cherchez l'erreur! sattouf change des films nunuches, c'est louables mais ça ne suffit toujours pas
 
5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
Moi j'ai été le voir j'étais écroulée ... :d
Il est vrai que si beaucoup se disent cinéma indépendent il est clair que celui la est certes à petit budget mais j'ai rien de réfléchi donc celle qui s'attendent a un truc avec une super morale à la fin ne le regarder pas vous serez décue
Mais si vous avez envie de décompresser devant un film ridicule a prendre avec second degré alors a voir absolument :d et évidement que les clichés sont fait expres c'est d'ailleurs ce qui fait rire vous connaissez un gars de 13 ans qui se branle devant la redoute de 1985 avec une chaussette ? soyons sérieux ne serait-ce que 2 minutes
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je n'étais pas très motivée pour voir ce film (pas du tout en fait), mais mon frère a (lourdement insisté) pour que je le regarde et... ok, y a des trucs vraiment "nuls", mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire ><...
J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film... Je suis fan d'une grande partie des répliques :P

Et j'ai retrouvé des souvenirs de mon collège dans ce film :)
Je ne me lasse pas de ce film XD (mais bon, je comprends que certains n'aiment pas... c'est un style "particulier").
 
17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
Je l'ai vu hier soir et finalement je suis bien contente de ne pas l'avoir vu au cinoche.
La seule chose que j'ai retenu c'est le rôle principal est d'une mollesse et qu'en plus il enfile son pull sans se laver ni mettre du déo et qu'en plus il porte un pull douteux. Le genre de gars que tu ne regardes même pas !
Et l'autre le Benjamin qui a un bouton purulent qui ne demande qu'à être exploser !
C'était marrant mais sans plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes