Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

3 Novembre 2014
1 447
9 718
5 174
37
Angers
www.fanfiction.net
Quand j'avais quatre ans, j'ai enfermé ma mère dans le jardin. Elle a mis plus d'une heure a me convaincre de tourner la clé dans la serrure.
Un an plus tard, je me suis retrouvée bloquée dans les toilettes de mes grands-parents, mon grand-père a dû défoncer la porte à coups de hache.

Visiblement, j'avais un problème avec les portes... :yawn:
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
33
Somewhere over the rainbow
Tiens je me souviens aussi d'une fois où j'ai voulu vérifier si les abeilles étaient douces, ayant appris qu'elles avaient des poils. Je devais avoir 7-8 ans. J'ai donc capturé et à moitié écrasé une abeille sous un bac en plastique qui servait à ranger les jouets, avant de tenter de la caresser alors qu'elle était encore vivante. Résultat : une belles piqûre, une engueulade pour les jouets partout par terre et une abeille morte. Je ne sais plus lequel des trois m'a le plus fait pleurer XD

Et il y a une suite à cette histoire ! Il y a quelques jours, j'ai remarqué une abeille morte sur mon étagère. Aucune idée de comment elle est arrivée là. Eh ben...c'est doux. Cette révélation, plus de 16 ans après !
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
5 674
Elles sont géniales vos histoires ! Mention spéciale à @Lapiluz, @Shinshara et @Maia Chawwah (oui ça date de l'année dernière, et alors ?). Elles m'ont fait hurler de rire !
Moi j'étais d'un naturel sage, mais étant précoce et avec beaucoup d'imagination, j'ai quand même fait ma part ! Je vous renvoie à cette page pour deux belles : http://forums.madmoizelle.com/sujet...ue-que-tu-aies-fait-dans-ta-vie.108171/page-4
Sinon à l'époque j'ai aussi organisé une manifestation. En gros,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une fois, je devais avoir 8 ans et ma sœur 5, on était dans ma chambre. Elle jouait par terre, je faisais du découpage à mon bureau. Puis je lui propose de se lever pour que nous contemplions le puzzle avec les princesses Disney, posé sur une petite table à repasser. On le fait. Nous sommes donc debout, toutes les deux à regarder le puzzle, moi avec les ciseaux ouverts verticalement dans la main gauche et ma sœur à ma gauche. Vous les sentez venir ? Oui, je me suis dit "Oh, il faut que je ferme les ciseaux, ils sont encore ouverts." Je les ferme, mais quelque chose bloque. Toujours sans regarder, ni réfléchir, que fais-je ? J'appuie le plus fort que je peux, puis j'entends un hurlement. Ma sœur avait mis son doigt entre les deux lames des ciseaux. Il y avait du sang partout ! Complètement désolée, je file chercher un mouchoir pour étancher le sang, puis je la prends par la main et on va voir ma mère. Elle était dans le salon , au téléphone, et elle se tourne vers nous pour nous dire de ne pas déranger. Elle voit le sang partout, ma sœur qui pleure, complètement paniquée elle dit "attends, je te rappelle plus tard, bisous !" et file soigner ma sœur. Grosse engueulade pour tout le monde. Je vous laisse imaginer la scène le soir à table. Ma sœur et moi qui pleurons et mes parents qui tenter de comprendre :
- Mais Kaylie, POURQUOI tu as coupé le doigt de ta sœur ?
- J'ai pas fait exprèèèèès ! Je voulais juste fermer les ciseaux parce qu sinon ça pouvait être dangereuuuuuux !
- La preuve ! Et toi, sœur de Kaylie, POURQUOI tu as mis ta main dans les ciseaux qu'elle tenait ?
- Bouhouhouhou ! Je sais pas, je voulais toucher !

Encore aujourd'hui, nous n'avons pas la même version de cette histoire. Ma sœur soutient mordicus que j'ai forcément dû avancer les ciseaux vers elle à un moment donné, qu'elle n'aurait jamais mis la main dedans spontanément mais je vous jure que non !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes